la mienne
+24
aas13
tw8ngo
Esematthieu
yacco71
chourmo 73
puma2A
phb77
GTA38
PoloClub
RICO 76
nasovep
fye
A310V6
philippe.40
Tomcat
xgin33
GREG38100
gilles
Laurent I
Dame Nicole
romu59
Kobe
Gérard SACCO
Manfred
28 participants
GIBOLINERIES :: Les Autos :: Les Françaises :: Alpine :: A 310 4cylindres
Page 30 sur 32
Page 30 sur 32 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32
Re: la mienne
Ah ben voilà une bonne chose de faite!
Tu profites pas que le moteur soit dehors pour mettre un coup de peinture un peu partout?
Tu profites pas que le moteur soit dehors pour mettre un coup de peinture un peu partout?
Kobe- Admin
pour la sellerie, en stand by ...
j' attends les piéces. on va tomber la boite, l' axe de la fourchette d' embrayge est un peu grippé, je pense que mon soucis venait de la. on en profite pour refaire les etriers de freins arriére, les silentblocs de triangles et de barre stab, le recepteur d' embrayage, ...
j' attends les piéces. on va tomber la boite, l' axe de la fourchette d' embrayge est un peu grippé, je pense que mon soucis venait de la. on en profite pour refaire les etriers de freins arriére, les silentblocs de triangles et de barre stab, le recepteur d' embrayage, ...
Manfred- Admin
Tiens au fait,tu as une pipe d'admission rigide? Je croyais que c'était une souple d'origine?
Kobe- Admin
oui, quand je l'ai acheté, elle etait avec des brides souples, mais craquelées. A l' époque, pas de refabrication, donc la solution était de monter des pipes rigides de r12 gord.
Manfred- Admin
ça avance, mais tant qu'on y est : demontage trains arriére, changement silentblocs des triangles, de la barre stab, biellettes...
les triangles, biellettes , barre stab sont chez le sableur. grattage de tout le chassis arriére, degraissage et peinture spéciale chassis. changement soufflet de cardan, qui est percé, refection des etriers de freins, il y en avait un qui bloquait. changement des joints spis, roulement de queue de boite de vitesse. reglage jeu de culbuteur...
Normalement, on attaque le remontage debut de semaine prochaine, aprés recuperation des pieces sablées et peinture.
les triangles, biellettes , barre stab sont chez le sableur. grattage de tout le chassis arriére, degraissage et peinture spéciale chassis. changement soufflet de cardan, qui est percé, refection des etriers de freins, il y en avait un qui bloquait. changement des joints spis, roulement de queue de boite de vitesse. reglage jeu de culbuteur...
Normalement, on attaque le remontage debut de semaine prochaine, aprés recuperation des pieces sablées et peinture.
Manfred- Admin
par contre un microbillage aurait encore été plus mieux...mais bon...faut la machine pour...
Kobe- Admin
Je pense que Leklaim a fait un micro-billage. C'est en tous cas ce qu'il avait fait sur mes jantes.
GREG38100
J'ai comme un doute là...l'état de surface à l'air trop "grossier" et rugueux pour un microbillage...mais bon...sur photo....
Kobe- Admin
c'est un sablage, pas trop puissant. l' état de surface est volontairement rugueux, afin que la peibture accroche beaucoup mieux!
Manfred- Admin
Ah! Comme quoi...j'ai encore l'oeil...par contre avec cet état de surface va falloir sacrément "charger" ou alors tu vas les peindre à l'époxy?
Kobe- Admin
Page 30 sur 32 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32
GIBOLINERIES :: Les Autos :: Les Françaises :: Alpine :: A 310 4cylindres
Page 30 sur 32