la mienne
+24
aas13
tw8ngo
Esematthieu
yacco71
chourmo 73
puma2A
phb77
GTA38
PoloClub
RICO 76
nasovep
fye
A310V6
philippe.40
Tomcat
xgin33
GREG38100
gilles
Laurent I
Dame Nicole
romu59
Kobe
Gérard SACCO
Manfred
28 participants
GIBOLINERIES :: Les Autos :: Les Françaises :: Alpine :: A 310 4cylindres
Page 31 sur 32
Page 31 sur 32 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32
Re: la mienne
Ton alternateur est prêt du 4/1 !!!!!! Tu n'as pas de tôle de protection?
Elle tourne super bien
Elle tourne super bien
philippe.40
Pôôôô mal tout ça...t'en as profité pour refaire le coude d'échappement qui met le pot en biais?
Kobe- Admin
non, je n'ai pas les toles de protections ni pour l' alternateur, ni pour le démareur!
faudra que je m'en occupe!
faudra que je m'en occupe!
Manfred- Admin
non, je n'ai, pas refait le tube d' échappement.
faudra que je m'en occupe !
faudra que je m'en occupe !
Manfred- Admin
Bon ben...ça en fait quand même pas mal des choses dont il faut que tu t'occupes!!!
Allez au boulot! Faut pas mollir!!
Allez au boulot! Faut pas mollir!!
Kobe- Admin
demain, petite balade, ^pas loin, au bourget en huile, présence d' une petite dizaine d' alpine. apéro et repas offert.
Rico, si ça te branche, tu m' appelles !!
Rico, si ça te branche, tu m' appelles !!
Manfred- Admin
Je confirme... à la fin elle marchait au gaz.
J'avais pourtant fait une petite modif style NSU, ça va bien pour des températures qui dépassent 30°, le mano d'eau maintenant reste au milieu mais quand on est sur des journées comme nous avons en ce moment (40°), ça le fait pas malgré le fait d'avoir enclencher par anticipation le ventillo.
Prochaine étape, pose de cales en téflon entre les carbus et les pipes.
Si quelqu'un peut me ré-expliquer comment on insert une image... je sais plus!
@+
RICO 76
En fait, c'est des entretoises qui sont en "plastique dur" avec des joints toriques placés de chaque côté.
Je crois que c'est du téflon, car dans ce milieu "du weber", on est tous à la recherche du meilleur compromis pour éviter les vaporlocks.
Pour la trois/dix d'Eric, il n'a pas ce problème car le compartiment moteur est plus aéré que sur la berlinette.
Si tu m'expliques comment on peut poster une image, je te ferai voir la modif "NSU"...
Je crois que c'est du téflon, car dans ce milieu "du weber", on est tous à la recherche du meilleur compromis pour éviter les vaporlocks.
Pour la trois/dix d'Eric, il n'a pas ce problème car le compartiment moteur est plus aéré que sur la berlinette.
Si tu m'expliques comment on peut poster une image, je te ferai voir la modif "NSU"...
RICO 76
OK...mais je me demande si tes entretoises sont en téflon...pour poster une image faut déjà la faire passer par un hébergeur d"image et après depuis l'hébergeur tu l'insères dans ton message...
Kobe- Admin
Page 31 sur 32 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32
GIBOLINERIES :: Les Autos :: Les Françaises :: Alpine :: A 310 4cylindres
Page 31 sur 32