c'est parti !!!
+11
xgin33
GREG38100
gilles
fye
Gérard SACCO
romu59
Dame Nicole
Laurent I
zorba
Kobe
Manfred
15 participants
Page 8 sur 24
Page 8 sur 24 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24
Re: c'est parti !!!
respect
là tu me scotches.....je ne connaissais pas...et pourtant je suis contemporain
à cette époque je disais panard...dans ma famille à cette époque c'était citroën simca...ceci explique peut être celà...et puis 208 ex...y'en avait pas non plus à tout les coins de rue
et puis j'ai été baptisé course en 1953 (sur les épaules de mon père ) au GP F2 de Bordeaux (quai , place des Quinconces ) avec les pavés qui vont bien et les grands Fangio Gonzales Ascari....à cette époque quand un mec lambda conduisait le pied dedans...on lui disait "tu conduis à l'Ascari "...je me souviens d'un voyage dans le Lot pour aller voir mon grand père où mon père a pris deux prunes dans la même journée pour vitesse excessive ( le bleu avait du tambouif à l'époque....même du tambouif d'alcoolo..) au volant de son Aronde et ce jour là un des bleus lui à balancé la dite expression
putain c'était le bon temps....quand je vois que j'ai dû me faire crever avec la Sporting par un break de gendarmerie équipé d'un matos de ouf qui était au fin fond ....sans doute à une borne voir plus
putain de monde....l'anticipation d' Orwell...on a les deux pieds dedans..et c'est de la merde
là tu me scotches.....je ne connaissais pas...et pourtant je suis contemporain
à cette époque je disais panard...dans ma famille à cette époque c'était citroën simca...ceci explique peut être celà...et puis 208 ex...y'en avait pas non plus à tout les coins de rue
et puis j'ai été baptisé course en 1953 (sur les épaules de mon père ) au GP F2 de Bordeaux (quai , place des Quinconces ) avec les pavés qui vont bien et les grands Fangio Gonzales Ascari....à cette époque quand un mec lambda conduisait le pied dedans...on lui disait "tu conduis à l'Ascari "...je me souviens d'un voyage dans le Lot pour aller voir mon grand père où mon père a pris deux prunes dans la même journée pour vitesse excessive ( le bleu avait du tambouif à l'époque....même du tambouif d'alcoolo..) au volant de son Aronde et ce jour là un des bleus lui à balancé la dite expression
putain c'était le bon temps....quand je vois que j'ai dû me faire crever avec la Sporting par un break de gendarmerie équipé d'un matos de ouf qui était au fin fond ....sans doute à une borne voir plus
putain de monde....l'anticipation d' Orwell...on a les deux pieds dedans..et c'est de la merde
fye
re
Salut les ignorants (dont je fait partie)
Mais qui est donc ce KOBE ???? L'encyclopédie Auto ?????
Mais d'où vient ce terme ""encyclopédie"" Vélo ?? Pédale ??
Cordlt . Romu
Mais qui est donc ce KOBE ???? L'encyclopédie Auto ?????
Cordlt . Romu
romu59
Manfred a écrit:trop fort !!!
c'est un bon...... comme un certain nb de " baque " ( suis certain que Kobe comprendra )
bon........ c'est au minimun un zeste d'intelligence un zeste de feeling .... une démarche rationnelle et un bon moteur de recherche
fye
Hello tout le monde!!
merci merci....
Kobe n'est qu'un barjo (de plus...),on ne sait pas d'où il vient...ni où il va...mais il y va c'est certain!!
Il est juste doté: d'une mémoire assez exceptionnelle,il faut le dire...,d'un soupçon de bon sens,d'un esprit cartésien et obscur à la fois,d'une intelligence hors norme...il a un gros QI (ya pas que le QI d'ailleurs...),d'un esprit joueur,d'une pensée iconoclaste,d'une imagination fertile...et surtout il s'est astreint à exploiter les ressources d'un méta-moteur de recherche... .
encyclopédie:n.f.-1532;lat.érudit encyclopaedia 1508;du gr. egkuklios paideia "instruction embrassant tout le cycle du savoir"
Kobe a compris! et Fye aussi........ c'est pas une raison pour lui "casser la baraque"
Accessoirement Kobe est aussi l'actionnaire et associé fondateur de la "KOFRED P.I. Limited"...société hautement performante et leader sur son marché de la recherche en tout genre...
@+
merci merci....
romu59 a écrit:Mais qui est donc ce KOBE ???? L'encyclopédie Auto ?????
Cordlt . Romu
Kobe n'est qu'un barjo (de plus...),on ne sait pas d'où il vient...ni où il va...mais il y va c'est certain!!
Il est juste doté: d'une mémoire assez exceptionnelle,il faut le dire...,d'un soupçon de bon sens,d'un esprit cartésien et obscur à la fois,d'une intelligence hors norme...il a un gros QI (ya pas que le QI d'ailleurs...),d'un esprit joueur,d'une pensée iconoclaste,d'une imagination fertile...et surtout il s'est astreint à exploiter les ressources d'un méta-moteur de recherche... .
encyclopédie:n.f.-1532;lat.érudit encyclopaedia 1508;du gr. egkuklios paideia "instruction embrassant tout le cycle du savoir"
fye a écrit:c'est un bon...... comme un certain nb de " baque " ( suis certain que Kobe comprendra )
bon........ c'est au minimun un zeste d'intelligence un zeste de feeling .... une démarche rationnelle et un bon moteur de recherche
Kobe a compris! et Fye aussi........ c'est pas une raison pour lui "casser la baraque"
Accessoirement Kobe est aussi l'actionnaire et associé fondateur de la "KOFRED P.I. Limited"...société hautement performante et leader sur son marché de la recherche en tout genre...
@+
Kobe- Admin
Ouais! ben faudrait peut être a rentrer du chiffre !!! parceque les huissiers, y vont venir me le chercher, mon Porsche Cayenne !!!Accessoirement Kobe est aussi l'actionnaire et associé fondateur de la "KOFRED P.I. Limited"...société hautement performante et leader sur son marché de la recherche en tout genre...
Manfred- Admin
Manfred a écrit:Ouais! ben faudrait peut être a rentrer du chiffre !!! parceque les huissiers, y vont venir me le chercher, mon Porsche Cayenne !!!
Mais kessta encore foutu comme connerie toi!!!
C'est pas un Cayenne qu'il fallait prendre...mais une 308GTS...éventuellement quattrovalvole.....!!
Kobe- Admin
Kobe a écrit:Manfred a écrit:Ouais! ben faudrait peut être a rentrer du chiffre !!! parceque les huissiers, y vont venir me le chercher, mon Porsche Cayenne !!!
Mais kessta encore foutu comme connerie toi!!!
C'est pas un Cayenne qu'il fallait prendre...mais une 308GTS...éventuellement quattrovalvole.....!!
oupsssssssssss..............la seule à prendre c'est la 308 GTB Polyester 1976..même si elle ne vaut pas plus cher qu'une A 110 1600 S /SC
fye
fye a écrit:la seule à prendre c'est la 308 GTB Polyester 1976
pas de voiture en plastique à la "KOFRED P.I. Limited" !!
Italienne ou anglaise??
Zorbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Help!!
Kobe- Admin
ça cloue le bec hein??
Zorba...LE Maître Étalon de l'encyclopédie automobile!!!!
@+
Zorba...LE Maître Étalon de l'encyclopédie automobile!!!!
@+
Kobe- Admin
RE
Salut
Ce qu'il y a de bien ,ici ,c'est qu'avec vous je me régale...
Mais où allez vous chercher tout ça?
Amitiés
GG
Ce qu'il y a de bien ,ici ,c'est qu'avec vous je me régale...
Mais où allez vous chercher tout ça?
Amitiés
GG
Gérard SACCO- Générateur
c'est parti
Bonjour,
c'est une mean, déclinée sous plusieurs carrosserie , liberta, etc...
Cordialement
c'est une mean, déclinée sous plusieurs carrosserie , liberta, etc...
Cordialement
zorba
et non, mon cher Zorba.
La voiture dont il est question est présenté dans un article d'époque dont le titre est "Une future Alpine Britannique?"
il ne sagit pas d'un kit car non plus.
allez, une autre photo
La voiture dont il est question est présenté dans un article d'époque dont le titre est "Une future Alpine Britannique?"
il ne sagit pas d'un kit car non plus.
allez, une autre photo
Manfred- Admin
Page 8 sur 24 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24
Page 8 sur 24