Corse Sud
4 participants
GIBOLINERIES :: Bourses, salons,rallyes, circuit, balades de véhicules anciens :: Rallyes et Circuits
Page 1 sur 1
Corse Sud
A tous les Amis bien le bonjour
Après ce petit intermède Corse me revoilà aux affaires.
Comme j'ai pris le mal du pays je vais vous mettre un petit condensé que j'ai fais sur le Forum ami le Far.Je suis fatigué et je n'ai pas envie de recommencer. Presque tout est là...
http://alpinerenault.free.fr/outils/forum/viewtopic.php?t=18413&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Mais je vous ai réservé quelques photos que je vous passerai un peu plus tard.
A +
Amicalement
GG
Après ce petit intermède Corse me revoilà aux affaires.
Comme j'ai pris le mal du pays je vais vous mettre un petit condensé que j'ai fais sur le Forum ami le Far.Je suis fatigué et je n'ai pas envie de recommencer. Presque tout est là...
http://alpinerenault.free.fr/outils/forum/viewtopic.php?t=18413&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Mais je vous ai réservé quelques photos que je vous passerai un peu plus tard.
A +
Amicalement
GG
Gérard SACCO- Générateur
Re: Corse Sud
,
Merci GG,
je connais des amis corse, ils me tannent d'aller les voir, peut etre un jour...
Je connais tres peu, j'y suis allé en 1989 mais uniquement resté dans le sud de l'ile a cote de Porto Vecchio.
LI
Merci GG,
je connais des amis corse, ils me tannent d'aller les voir, peut etre un jour...
Je connais tres peu, j'y suis allé en 1989 mais uniquement resté dans le sud de l'ile a cote de Porto Vecchio.
LI
Laurent I
salut
Ben moi, je connais bien, j'y suis allé une premiére fois quand j'ai rencontré ma femme.
C'était bien, en mai, je crois.on s'était fait le tour de l'ile, en bagnole.Sauf le cap corse.
J'y suis retourné 3 fois depuis.
Je dois avoir des photos...
a+
Ben moi, je connais bien, j'y suis allé une premiére fois quand j'ai rencontré ma femme.
C'était bien, en mai, je crois.on s'était fait le tour de l'ile, en bagnole.Sauf le cap corse.
J'y suis retourné 3 fois depuis.
Je dois avoir des photos...
a+
Manfred- Admin
Corse
Bien le bonjour
Quelques images pour vous donner l'envie d'y aller.
Si vous le désirez je peux vous donner le tel d'une personne qui loue ,pas trop cher un studio en bord de mer .
A suivre
Quelques images pour vous donner l'envie d'y aller.
Si vous le désirez je peux vous donner le tel d'une personne qui loue ,pas trop cher un studio en bord de mer .
A suivre
Gérard SACCO- Générateur
corse
Et la suite
[img]https://i.servimg.com/u/f61/11/61/01/49/ral_[url=https://servimg.com/view/11610149/961]310.jpg[/img][/url]
La machine à calculer le temps qui passe en même temps que les autos
Après quelques dizaines de grosses minutes au soleil l'ombre arrive..
Le chronometreur commence à respirer
En quelques heures différence de température, l'épreuve d'après on chronomètre en "haute montagne"
[img]https://i.servimg.com/u/f61/11/61/01/49/ral_[url=https://servimg.com/view/11610149/961]310.jpg[/img][/url]
La machine à calculer le temps qui passe en même temps que les autos
Après quelques dizaines de grosses minutes au soleil l'ombre arrive..
Le chronometreur commence à respirer
En quelques heures différence de température, l'épreuve d'après on chronomètre en "haute montagne"
Gérard SACCO- Générateur
corse
Re re
Voilà les Amis ce petit " super week end " et passé à vitesse grand V. Mais ce fut un régal.
J'espère que ce petit compte rendu vous aura fait apprécier un petit peu la Corse .
Pays ou il fait bon vivre.
A +
GG
Voilà les Amis ce petit " super week end " et passé à vitesse grand V. Mais ce fut un régal.
J'espère que ce petit compte rendu vous aura fait apprécier un petit peu la Corse .
Pays ou il fait bon vivre.
A +
GG
Gérard SACCO- Générateur
corse
Encore une petite chose.....
Ami Manfred , le Cap c'est l'ile dans l'ile ,donc tu as manqué quelque chose de beau...
En plus la haut c'est le coin du bon Gibolin quelques bonnes caves y sont implantées.
Donc un bon plan pour les vacances avec ,à proximité ,la Balagne (vin, confiture ,miel) la Castanitccia idem avec les chataignes en plus, le Nebbio avec ses routes de montagne et St Florent le St Trop de la bas, à éviter du 15 juillet au 15 août.
J'allais oublier tout en haut dans le cap Barcaggio ,la plage du bout du monde(la où les vaches se baignent et où..elles prennent le soleil sur des plages de sable fin.en face l'ile de la Giraglia et après plus rien.. oui plutôt la mer) et côté est... Centuri le pays de la langouste.....
Voilà les enfants en Corse pas le temps de s'ennuyer ...... mais en prenant sont temps bien sûr.
Aller les amis
Bonne journée
GG
Ami Manfred , le Cap c'est l'ile dans l'ile ,donc tu as manqué quelque chose de beau...
En plus la haut c'est le coin du bon Gibolin quelques bonnes caves y sont implantées.
Donc un bon plan pour les vacances avec ,à proximité ,la Balagne (vin, confiture ,miel) la Castanitccia idem avec les chataignes en plus, le Nebbio avec ses routes de montagne et St Florent le St Trop de la bas, à éviter du 15 juillet au 15 août.
J'allais oublier tout en haut dans le cap Barcaggio ,la plage du bout du monde(la où les vaches se baignent et où..elles prennent le soleil sur des plages de sable fin.en face l'ile de la Giraglia et après plus rien.. oui plutôt la mer) et côté est... Centuri le pays de la langouste.....
Voilà les enfants en Corse pas le temps de s'ennuyer ...... mais en prenant sont temps bien sûr.
Aller les amis
Bonne journée
GG
Dernière édition par Gérard SACCO le 07.05.09 21:13, édité 2 fois (Raison : fautes)
Gérard SACCO- Générateur
Gérard SACCO a écrit:
J'allais oublier tout en haut dans le cap Barcaggio ,la plage du bout du monde(la où les vaches se baignent et où..elles prennent le soleil sur des plages de sable fin.
Salut GG....euh....quand tu parles de "vaches"....tu parles de quoi exactement??
Kobe- Admin
corse
Mais mon bon Kobe.....
Mi! ce sont de vraies bêtes à cornes, les vaches de la garrigue Corse.
Quoi d'autres?
A +
GG
Mi! ce sont de vraies bêtes à cornes, les vaches de la garrigue Corse.
Quoi d'autres?
A +
GG
Gérard SACCO- Générateur
Corse
Alors, j'explique; ce n'était pas des Hollandaises mais des Norvégiennes.
Au fait j'ai oublié de vous présenter mon cousin germain....
Il parait qu'on se ressemble comme deux gouttes d'eau
Je vous présente "" Barnabé""
Attention à ce que vous aller dire
Ne vous moquez pas de lui... il est Corse.
A +
gg
Au fait j'ai oublié de vous présenter mon cousin germain....
Il parait qu'on se ressemble comme deux gouttes d'eau
Je vous présente "" Barnabé""
Attention à ce que vous aller dire
Ne vous moquez pas de lui... il est Corse.
A +
gg
Gérard SACCO- Générateur
corse
Plus jeune oui ;dymanique.... on est du même gabarit..
Non mais.
A +
Non mais.
A +
Dernière édition par Gérard SACCO le 13.05.09 5:43, édité 1 fois
Gérard SACCO- Générateur
CORSE
Mon cher Kobe
De suite l'allusion qui tue...
Je parlais de l'entêtement...
Qu'est ce que tu vas chercher,à mon âge avancé.............
A +
GG
De suite l'allusion qui tue...
Je parlais de l'entêtement...
Qu'est ce que tu vas chercher,à mon âge avancé.............
A +
GG
Gérard SACCO- Générateur
GG a écrit:Je parlais de l'entêtement...
ouaille ouaille....ben voyons....j'te l'dis!!!
alors comme ça...on peut gabarier l'entêtement?????
j'veux voir ça mouâ!!!!
@+
Kobe- Admin