Rallye Mistral
4 participants
GIBOLINERIES :: Bourses, salons,rallyes, circuit, balades de véhicules anciens :: Rallyes et Circuits
Page 1 sur 1
Rallye Mistral
Aujourd'hui rallye régionnal près de chez moi
Quelques images
Pas grand chose à se mettre sous l'APN et de plus je suis allé sur une spéciale très tard et avec la nuit qui tombait impossible de faire de bonnes photos.Et à l'heure ou je vous poste,ils sont tous en train d'en découdre.Je plainS les spectateurS qui vont les voir (dans la cride) jusque au bout car déja à 18 heures il commençait à faire très frais.Le rallye va se terminer vers deux heures du mat...Brrrrrrr.
Abientôt
GG
Quelques images
Pas grand chose à se mettre sous l'APN et de plus je suis allé sur une spéciale très tard et avec la nuit qui tombait impossible de faire de bonnes photos.Et à l'heure ou je vous poste,ils sont tous en train d'en découdre.Je plainS les spectateurS qui vont les voir (dans la cride) jusque au bout car déja à 18 heures il commençait à faire très frais.Le rallye va se terminer vers deux heures du mat...Brrrrrrr.
Abientôt
GG
Gérard SACCO- Générateur
Rallye Mistral
Salut à tous
De rien les Zamis
Et puisque vous m'étes très sympathiques deux autres
A bientôt
GG
De rien les Zamis
Et puisque vous m'étes très sympathiques deux autres
A bientôt
GG
Gérard SACCO- Générateur
Re: Rallye Mistral
Merci GG!
très belles photos...bien cadrées...bien exposées!!
continue de nous régaler...
@+
très belles photos...bien cadrées...bien exposées!!
continue de nous régaler...
@+
Kobe- Admin