rallye de l'épine [73]
4 participants
GIBOLINERIES :: Bourses, salons,rallyes, circuit, balades de véhicules anciens :: Rallyes et Circuits
Page 1 sur 1
rallye de l'épine [73]
bon avec Julien (un ami qui fait de belles photos ) et un ami on c'est rendu a ce rallye pres de chez moi ............. c'a promettait d'etre une bonne journee , julien etait là pour me donner des conseils pour mon premier rallye (de jour car on avait deja fait le RMCH mais de nuit .....dur dur ) ou je voulais prendre des photos ................j'ai plus l'habitude du statique que du "en mouvement" ...........................donc avec 121 participants + les ouvreurs et VIP il y avait de quoi avoir quelques belles photos même si je savais bien que j'allais avoir pas mal de déchet !!!!!!!!!mais rien ne se passe jamais comme on le prévoit , c'etait sans compter sur le temps et quand il pleut dans nos montagnes et bein c'a fait pas semblant !!!!!!!!!
A310V6
Re: rallye de l'épine [73]
1
2
3
CX 2400 GTI ouvreuse (il y a un article de cette voiture dans retro couse de fevrier 2011)
4
Alpine A310 ouvreuse
5
2
3
CX 2400 GTI ouvreuse (il y a un article de cette voiture dans retro couse de fevrier 2011)
4
Alpine A310 ouvreuse
5
A310V6
VHC
apres l'accident du numero 200 Porsche 911 SC et un peu d'attente voici les concurents
1
le favori logique , jouant pratiquement dans son jardin
ALFERO J.LUC RICK-PLACE MARTINE R5 TURBO
2
SENE SEBASTIEN TARROUX DAVID 104 ZS
3
BALTHAZARD J.LUC POLLET-VILLARD NORBERT PORSCHE 3LSC
4
SERVAIS FRANCK CIOCCA PATRICK PORSCHE CARRERA
5
VIGUIER THIERRY MARQUEZ STEPHANE OPEL MANTA GTE
apres l'accident du numero 200 Porsche 911 SC et un peu d'attente voici les concurents
1
le favori logique , jouant pratiquement dans son jardin
ALFERO J.LUC RICK-PLACE MARTINE R5 TURBO
2
SENE SEBASTIEN TARROUX DAVID 104 ZS
3
BALTHAZARD J.LUC POLLET-VILLARD NORBERT PORSCHE 3LSC
4
SERVAIS FRANCK CIOCCA PATRICK PORSCHE CARRERA
5
VIGUIER THIERRY MARQUEZ STEPHANE OPEL MANTA GTE
A310V6
6
STOFFEL CLAUDE CRAUSAZ ISABELLE PORSCHE 914
7
CHIARIGLIONE PIERRE DAYEZ JACQUES ALPINE A110
8
VERRIER JEAN JENNY DONALD VW 1303 S
9
DUFOSSE DAVID MENDEZ AUBIN GOLF GTI
10
DALMAZ OLIVIER LAVOREL ROLAND GOLF GTI
STOFFEL CLAUDE CRAUSAZ ISABELLE PORSCHE 914
7
CHIARIGLIONE PIERRE DAYEZ JACQUES ALPINE A110
8
VERRIER JEAN JENNY DONALD VW 1303 S
9
DUFOSSE DAVID MENDEZ AUBIN GOLF GTI
10
DALMAZ OLIVIER LAVOREL ROLAND GOLF GTI
A310V6
bon une fois les VHC passées ..........................au tour des "modernes" ..................et là la cata de la pluie de plus en plus forte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avec les réglages de julien , malgré le manque de luminosité j'ai réussi d'en faire un peu ....................avant qu'un troisieme accident n'arrete definitivement la spéciale tant il pleuvait fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
11 et 12
ceux qui connaisse Nantet le savent il est toujours a l'attaque ............mais là on l'a vu déboulé , un virtuose sur pluie ............si bien que ma photos etait totallement floue !!!!!!!!!!!! une bombe ce gars
donc on passe à la 3 CHEVALLEY DAVID CHEVALLEY SYLVAIN 306 MAXI
13
MONNET ARNAUD BARGE PIERRE 207
14 et 15
FROBERT FABIEN MOUREAU CHRISTOPHE CLIO KIT CAR
avec les réglages de julien , malgré le manque de luminosité j'ai réussi d'en faire un peu ....................avant qu'un troisieme accident n'arrete definitivement la spéciale tant il pleuvait fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
11 et 12
ceux qui connaisse Nantet le savent il est toujours a l'attaque ............mais là on l'a vu déboulé , un virtuose sur pluie ............si bien que ma photos etait totallement floue !!!!!!!!!!!! une bombe ce gars
donc on passe à la 3 CHEVALLEY DAVID CHEVALLEY SYLVAIN 306 MAXI
13
MONNET ARNAUD BARGE PIERRE 207
14 et 15
FROBERT FABIEN MOUREAU CHRISTOPHE CLIO KIT CAR
A310V6
16
LE COARER SEBASTIEN MANIGLIER ERIC MITSUBISHI EVO 6
un tête à queue deux virages plus haut que nous fait que cette "mitsu" a le derriere qui traine
17
GAITAZ SYLVAIN CLIO R3
apres bien sur pas le temps de "recharger " que le suivant arrivait .....................ca c'est du gros plans
18
GANDELLI CHRISTOPHE GAREL GUILLAUME R5 GT
19
GIRARD ANDRE VALLIER LUDIVINE SUBARU IMPREZA
LE COARER SEBASTIEN MANIGLIER ERIC MITSUBISHI EVO 6
un tête à queue deux virages plus haut que nous fait que cette "mitsu" a le derriere qui traine
17
GAITAZ SYLVAIN CLIO R3
apres bien sur pas le temps de "recharger " que le suivant arrivait .....................ca c'est du gros plans
18
GANDELLI CHRISTOPHE GAREL GUILLAUME R5 GT
19
GIRARD ANDRE VALLIER LUDIVINE SUBARU IMPREZA
A310V6
Merci pour le compte rendu ;Philippe .
De belles images et surtout qu'avec la pluie cela à du être pénible
Amicalement
GG
De belles images et surtout qu'avec la pluie cela à du être pénible
Amicalement
GG
Gérard SACCO- Générateur
merci .................oui en 30 minutes trempé jusqu'aux os !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A310V6
bon fin de notre journee ................................
comme il pleuvait toujours , moins fort mais quand même , nous avons préférés nous rendre a la motte servollex au parc fermé pour voir si il y avait moyen de faire quelques photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous nous sommes mis sur le rond point avant l'arrivee :
comme il pleuvait toujours , moins fort mais quand même , nous avons préférés nous rendre a la motte servollex au parc fermé pour voir si il y avait moyen de faire quelques photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous nous sommes mis sur le rond point avant l'arrivee :
A310V6