Epoqu auto 2009
+4
Gérard SACCO
Laurent I
romu59
Manfred
8 participants
GIBOLINERIES :: Bourses, salons,rallyes, circuit, balades de véhicules anciens :: Bourses et salons véhicules anciens
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Epoqu auto 2009
Pour GG: LI a bien résumé le truc, je n'ais rien de plus a en dire (inutile d'en rajouter ou de remettre de l'huile sur le feu)
Pour Romu: La livraison d'alpine, je me contente de rendre service a un ami . Il a acheté par ici une Alpine et comme j'ai: du temps, un plateau et le permis SPL........ En plus ça me rappellera un peu le temps ou j'avais un métier que j'aimais
Pour Manfred, livraison a coté de Montpellier
Donc serais a la nocturne vendredi, et le samedi complet
Gilles
Pour Romu: La livraison d'alpine, je me contente de rendre service a un ami . Il a acheté par ici une Alpine et comme j'ai: du temps, un plateau et le permis SPL........ En plus ça me rappellera un peu le temps ou j'avais un métier que j'aimais
Pour Manfred, livraison a coté de Montpellier
Donc serais a la nocturne vendredi, et le samedi complet
Gilles
gilles
yes, pas d'huile sur le feu, et quand on est pas bien dans un bar, ben on en change!
Yes aussi, je serai a la nocturne du vendredi, et le samedi toute la jounée, je crois.J'y serai avec ma vielle grise agonisante!
on se trouvera bien par là, histoire de boire un canon ou deux! ou même trois, ou quatre!!!
Yes aussi, je serai a la nocturne du vendredi, et le samedi toute la jounée, je crois.J'y serai avec ma vielle grise agonisante!
on se trouvera bien par là, histoire de boire un canon ou deux! ou même trois, ou quatre!!!
Manfred- Admin
,
salut les amis, nous n'irons pas cette année encore, c'est dommage, il y a un certain "bip"naute" qui y va, vraiment dommageable, quel desespoir pour moi n'est ce pas Gilles?
Tant pis, une autre fois, j'aurai bien voulu vous voir, ce sera l'année prochaine......... au plaisir de se retrouver....
A+LI
salut les amis, nous n'irons pas cette année encore, c'est dommage, il y a un certain "bip"naute" qui y va, vraiment dommageable, quel desespoir pour moi n'est ce pas Gilles?
Tant pis, une autre fois, j'aurai bien voulu vous voir, ce sera l'année prochaine......... au plaisir de se retrouver....
A+LI
Laurent I
Salut
Bon, ben l' année prochaine, il y aura beaucoup de Gibolinautes. Je crois que je vais faire une série de casquette et de teeshirt, afin que l'on se reconnaisse !!
Bon, ben l' année prochaine, il y aura beaucoup de Gibolinautes. Je crois que je vais faire une série de casquette et de teeshirt, afin que l'on se reconnaisse !!
Manfred- Admin
ha oui dommage Laurent.......d'autant que nous serons pas mal d'anciens du...bip Et de Lorrain aussi
Les casquettes et maillots c'est une super idée
Sauf que........moi Lyon c'est......un an sur deux dans le meilleur des cas Bin vi c'est po a coté et puis j'alterne avec Reims ! Mais au fait, Reims......j'y étais cette année
Pour 2010 mon calendrier perso se remplis tout doucement:
Lorraine histo, les 25 ans du bac2s, Madine, Reims + une ou deux sorties "clubs du coin"........
Gilles
Les casquettes et maillots c'est une super idée
Sauf que........moi Lyon c'est......un an sur deux dans le meilleur des cas Bin vi c'est po a coté et puis j'alterne avec Reims ! Mais au fait, Reims......j'y étais cette année
Pour 2010 mon calendrier perso se remplis tout doucement:
Lorraine histo, les 25 ans du bac2s, Madine, Reims + une ou deux sorties "clubs du coin"........
Gilles
gilles
,
Oui Gilles, Reims, on s'est vu avec Toto, JCR, et Pat et c'est sur aussi, nous on y retourne absolument, donc a bientot, ca va vite arriver.
Et Madine peut etre et surement d'ailleurs.
A+ LI
Oui Gilles, Reims, on s'est vu avec Toto, JCR, et Pat et c'est sur aussi, nous on y retourne absolument, donc a bientot, ca va vite arriver.
Et Madine peut etre et surement d'ailleurs.
A+ LI
Laurent I
ben moi Lyon ctte semaine, puis aprés ballade dans le coin , sur la neige (wizzzz) puis MCH, et aprés , on verra.Peut être que je descendrai dire bonjour a GG, un de ces 4 !
Manfred- Admin
lyon
Salut
Ben moi je pensais monter à Lyon mais je me retrouve seul.
Ce matin j'ai discuté avec l'ami FRT et c'est vrai faire ces KM tout seul, les frais d'autoroute ,d'essence ,de parking ,d'entrée ect ect ,c'est une journée qui pèse sur le chéquier,
Le plus ennuyeux pour moi c'est de ne pas pouvoir rencontrer les collègues et l'ami"" Manfred"" en particulier.
Mais je ne désespère pas ,il reste encore quelques jours pour trouver un copilote.
Bien amicalement
GG
Eric je t'attend de pieds ferme.
Ben moi je pensais monter à Lyon mais je me retrouve seul.
Ce matin j'ai discuté avec l'ami FRT et c'est vrai faire ces KM tout seul, les frais d'autoroute ,d'essence ,de parking ,d'entrée ect ect ,c'est une journée qui pèse sur le chéquier,
Le plus ennuyeux pour moi c'est de ne pas pouvoir rencontrer les collègues et l'ami"" Manfred"" en particulier.
Mais je ne désespère pas ,il reste encore quelques jours pour trouver un copilote.
Bien amicalement
GG
Eric je t'attend de pieds ferme.
Gérard SACCO- Générateur
Frt ne monte pas?
Je l'y avait croisé par hazard l' année derniére. On avait bu 2 mousses!
Je l'y avait croisé par hazard l' année derniére. On avait bu 2 mousses!
Manfred- Admin
Et a Noél, je monte din ch'nord!! Mais je n'aurait pas le temps d' aller voir Romu....
Manfred- Admin
Et a Noél, je monte din ch'nord!! Mais je n'aurait pas le temps d' aller voir Romu....
Manfred- Admin
Lyon
Salut
Non l'ami FRT ne monte pas cette année.
A samedi peut être
Amitiés
Gérard
Non l'ami FRT ne monte pas cette année.
A samedi peut être
Amitiés
Gérard
Gérard SACCO- Générateur
Lyon
Bonsoir à tous
Mon bon Manfred, la surprise que je voulaiS te faire ,et bien je n'ai pas pu...
Je comptais monter ce samedi à Lyon et t'appeler pour te voir mais ,désolé au dernier moment j'ai eu un empêchement.
J'en avait discuté avec FRT.... Je n'avais pas trop envie de monter,un copain qui m'a appelé par la suite m'avait convaincu d'y aller avec lui. Mais le sort en a décidé autrement.
Ce n'est pas grave on remet cela à l'année prochaine.
Je vais me rabattre sur le salon de Cavaillon en décembre ,beaucoup plus petit mais sympa tout de même.
Bien en attendant ,je compte sur tes photos pour me raconter le salon ,l'ambiance les rencontres ect ect..
Merci d'avance
A très bientôt
Amitiés
GG
Mon bon Manfred, la surprise que je voulaiS te faire ,et bien je n'ai pas pu...
Je comptais monter ce samedi à Lyon et t'appeler pour te voir mais ,désolé au dernier moment j'ai eu un empêchement.
J'en avait discuté avec FRT.... Je n'avais pas trop envie de monter,un copain qui m'a appelé par la suite m'avait convaincu d'y aller avec lui. Mais le sort en a décidé autrement.
Ce n'est pas grave on remet cela à l'année prochaine.
Je vais me rabattre sur le salon de Cavaillon en décembre ,beaucoup plus petit mais sympa tout de même.
Bien en attendant ,je compte sur tes photos pour me raconter le salon ,l'ambiance les rencontres ect ect..
Merci d'avance
A très bientôt
Amitiés
GG
Dernière édition par Gérard SACCO le 07.11.09 20:01, édité 1 fois (Raison : erreur)
Gérard SACCO- Générateur
Ben t'as eu tord, mon GG.
j'y ai rencontré Gilles, avec Laurent et Carbo, JCR, Falsatti, et bien d'autres.
Trés peu de berlinette sur le parking, quelques a310, dont 2 4 cylindres.
A l'intérieur, pas mal de choses intérréssante, A221, A364, une bug royale, de belles minis, etc etc.
photos plus tard !!
j'y ai rencontré Gilles, avec Laurent et Carbo, JCR, Falsatti, et bien d'autres.
Trés peu de berlinette sur le parking, quelques a310, dont 2 4 cylindres.
A l'intérieur, pas mal de choses intérréssante, A221, A364, une bug royale, de belles minis, etc etc.
photos plus tard !!
Manfred- Admin
Lyon
Salut
Avant d'aller au dodo.
Crois moi ,j'ai bien râler de ne pas pouvoir vous rencontrer mais que veux tu ...... c'est la vie.
L'année prochaine ,j'envisage de coucher à Lyon pour y être sur place très tôt.
On pourrait commencer à y penser et s'y donner RDV quelques uns pour passer une bonne soirée ensemble.....
Pourquoi pas, Hein!
Aller bonne nuit
A +
GG
Avant d'aller au dodo.
Crois moi ,j'ai bien râler de ne pas pouvoir vous rencontrer mais que veux tu ...... c'est la vie.
L'année prochaine ,j'envisage de coucher à Lyon pour y être sur place très tôt.
On pourrait commencer à y penser et s'y donner RDV quelques uns pour passer une bonne soirée ensemble.....
Pourquoi pas, Hein!
Aller bonne nuit
A +
GG
Gérard SACCO- Générateur
une "ford gt40" by Marcadier:
une barquette marcadier
une mono marcadier
une Lotus Europe
une barquette marcadier
une mono marcadier
une Lotus Europe
Manfred- Admin
Le stand A310 passion, avec un proto dauphine tout reconstruit de neuf
une simca, je crois
Mr Hanrioud, sur le stand de l' AAA
Chez Goudeneuze
une simca, je crois
Mr Hanrioud, sur le stand de l' AAA
Chez Goudeneuze
Manfred- Admin
Lyon
En voilà une idée qu'elle est bonne Mister Manfred.
En tout cas merci pour les photos......."" y'en "" a d'autres?
A +
GG
En tout cas merci pour les photos......."" y'en "" a d'autres?
A +
GG
Gérard SACCO- Générateur
La Fulvia avec laquelle Munari a remporté le Monté Carlo en 72, la vraie !!!
une belle déco:
Une venturi béante
Mais il commence à faire soif. Vite , chez mes amis de L' Alba, plus vieux club Alpine de France( 30 ans)
une belle déco:
Une venturi béante
Mais il commence à faire soif. Vite , chez mes amis de L' Alba, plus vieux club Alpine de France( 30 ans)
Manfred- Admin
un petit passage à l'expo des voitures aux enchéres.cette V85 modifiée 1300S est estimé 52000 a 60000€
a mon avis, elle fera assez nettement moins.
a mon avis, elle fera assez nettement moins.
Manfred- Admin
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
GIBOLINERIES :: Bourses, salons,rallyes, circuit, balades de véhicules anciens :: Bourses et salons véhicules anciens
Page 2 sur 4