Epoqu auto 2009
+4
Gérard SACCO
Laurent I
romu59
Manfred
8 participants
GIBOLINERIES :: Bourses, salons,rallyes, circuit, balades de véhicules anciens :: Bourses et salons véhicules anciens
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Epoqu auto 2009
et le lendemain, on remet ça.
Une VE sur le parking
Une Barzoï 2
Des Bugatti
Une VE sur le parking
Une Barzoï 2
Des Bugatti
Manfred- Admin
Manfred a écrit:retour à la maison
Manfred
Tu es toujours en rodage !!!!!
A+
JP
la bleue
Lyon
Merci Eric
Dis moi tu as vu ton compteur de vitesse....
Il va falloir que tu le fasse réparer , il reste bloqué sur 210 km/H.
Si tu en as besoin j'ai une adresse...
Mais t'es pas fou de rouler à une allure telle... tu sais que tu es père de famille
Alors la prochaine fois fait attention ,roule un peu moins vite Hein ! Billoute..
A +
GG
Dis moi tu as vu ton compteur de vitesse....
Il va falloir que tu le fasse réparer , il reste bloqué sur 210 km/H.
Si tu en as besoin j'ai une adresse...
Mais t'es pas fou de rouler à une allure telle... tu sais que tu es père de famille
Alors la prochaine fois fait attention ,roule un peu moins vite Hein ! Billoute..
A +
GG
Gérard SACCO- Générateur
Une petite bourre, ça fait pas de mal!!!
d'autres photos d' epoqu'auto a venir, les potes!!!
d'autres photos d' epoqu'auto a venir, les potes!!!
Manfred- Admin
Je te l'ai dit, j'ai trouvé une casquette jaune citron, une jaune moutarde, mais po de JV !!!
content de t'avoir rencontré, t'es beau !!!
content de t'avoir rencontré, t'es beau !!!
Manfred- Admin
Salut
Manfred a écrit: content de t'avoir rencontré, t'es beau !!!
Heu.....................chuis po libre !
2eme rencontre, la première aussi a époqu'auto........ c'était il y a ......heu......a la remise des maillots "bip" par TF
Sinon un bon we passé en compagnie des amis Laurent, Carbo, JCR et quelques autres .
Vu aussi sur le parking ta grise ........et la bariolée d'un bipnaute (lequel, en compagnie d'un "renardo", etait en pleine discussion au sujet d'un certain Gilles Grand moment car il ne me connaissent pas ! )
Concernant le salon, je trouve que cette année c'était "bordélique", mal agencé ! Sinon de très belles autos et des vendeurs de plus en plus "voleurs" (mais c'est un autre sujet)
Gilles
Manfred a écrit: content de t'avoir rencontré, t'es beau !!!
Heu.....................chuis po libre !
2eme rencontre, la première aussi a époqu'auto........ c'était il y a ......heu......a la remise des maillots "bip" par TF
Sinon un bon we passé en compagnie des amis Laurent, Carbo, JCR et quelques autres .
Vu aussi sur le parking ta grise ........et la bariolée d'un bipnaute (lequel, en compagnie d'un "renardo", etait en pleine discussion au sujet d'un certain Gilles Grand moment car il ne me connaissent pas ! )
Concernant le salon, je trouve que cette année c'était "bordélique", mal agencé ! Sinon de très belles autos et des vendeurs de plus en plus "voleurs" (mais c'est un autre sujet)
Gilles
gilles
pour romu : t'as raison, c'est une DB
pour gilles, je me souviens des Tee Shirts!!!
pour gilles, je me souviens des Tee Shirts!!!
Manfred- Admin
re
Bonjour
Gilles as tu pris part à la conversation des bip ??? Moi ça m'aurait fait gondoler !!!!!
Cordlt . Romu
Gilles as tu pris part à la conversation des bip ??? Moi ça m'aurait fait gondoler !!!!!
Cordlt . Romu
romu59
J'étais avec Carbo, on a tourné autour de la 4L BBR en tendant l'oreille (surtout Carbo! Moi j'étais mort de rire, obligé de tourner le dos pour qu'ils ne voient pas mon sourire ) On faisait les admirateurs, ceux qui n'y connaissent rien et on comparait avec la V6 rouge garée devant "pourquoi elle a 6 phares et l'autre 4 ? bah elle doit aller plus vite surement !" Etc etc....
Bref.................en fait ils savent que.............ils ne savent rien a mon sujet !! Mais la 1500 leur reste en travers, ils n'on pas pu l'acheter pff !
Bref.................en fait ils savent que.............ils ne savent rien a mon sujet !! Mais la 1500 leur reste en travers, ils n'on pas pu l'acheter pff !
gilles
je suis arrivé en même que BBR, il est sympa, comme gars.
la suite des photos
la suite des photos
Manfred- Admin
J'ai peu de photos.......mon apn a "merdé" grave !..............et c'est po une blague !
Moi j'aime bien celle la:
Moi j'aime bien celle la:
gilles
Manfred a écrit:Bien sur, mon lapin :
MERCI ERIC pour les GRAC...que de souvenirs !!!!
A+
JP
la bleue
Aprés les belles tofs a Manfred.....................j'sais po quoi poster moi !
Pitete ça:
ou ça:
Tiens....pour la bleue:
Pitete ça:
ou ça:
Tiens....pour la bleue:
gilles
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
GIBOLINERIES :: Bourses, salons,rallyes, circuit, balades de véhicules anciens :: Bourses et salons véhicules anciens
Page 3 sur 4