Samedi en Provence
2 participants
Page 1 sur 1
Samedi en Provence
Saaaluuuuut
Aujourd'hui ça sent vraiment l'automne...
Petit compte rendu de la balade matinale avec la Noire.
Donc départ de Cabriès avec un petit d'autoroute pour chauffer la mécanique ,
Aix en provence ,pont des trois Sautet , nos amis étaient là pistolet en main pour voir si GG était aux normes question vitesse.
Yes .... tous va bien ,Palette ,le Tholonet montée de ste victoire ,tout en restant prudent ,je pousse un peu ,le pied; pas une seule voiture, St Antonin ,puis descente sur Puyloubier, direction Pourrières ,et montée vers puy de Rians ,la aussi personne, direction Vauvenargue tranquilou Milou
cligno à droite montée vers le Sambuc , dans la montée deux interventions sur les freins,un groupe de chiens de battues aux sangliers au milieu de la route
et un peu plus haut un tracteur ( camion) sans sa remorque. (pas de photo... pas le temps)
Qu'est ce qu'il fait là ce gros cul.
On se calme descente vers Jouques avec quelques très beaux virages .....
Jouques Peyrolles on reprend quelques grandes routes..... attention aux radars...
Direction Puy Ste Réparade , très belle montée de St Canadet et reprise de l'autoroute pour entrer sur Cabriès et là...... première file et je laisse admirer la belle à tous ceux qui se tordent le coup en doublant.
Voilà 110 km de super petite routes sous un temps gris mais sans pluie.
Gégé concentré....
Voilà titine est rentrée au garage et je vais aller la dépoussiérer et la couvrir.
Bien Amicalement
Gérard
Aujourd'hui ça sent vraiment l'automne...
Petit compte rendu de la balade matinale avec la Noire.
Donc départ de Cabriès avec un petit d'autoroute pour chauffer la mécanique ,
Aix en provence ,pont des trois Sautet , nos amis étaient là pistolet en main pour voir si GG était aux normes question vitesse.
Yes .... tous va bien ,Palette ,le Tholonet montée de ste victoire ,tout en restant prudent ,je pousse un peu ,le pied; pas une seule voiture, St Antonin ,puis descente sur Puyloubier, direction Pourrières ,et montée vers puy de Rians ,la aussi personne, direction Vauvenargue tranquilou Milou
cligno à droite montée vers le Sambuc , dans la montée deux interventions sur les freins,un groupe de chiens de battues aux sangliers au milieu de la route
et un peu plus haut un tracteur ( camion) sans sa remorque. (pas de photo... pas le temps)
Qu'est ce qu'il fait là ce gros cul.
On se calme descente vers Jouques avec quelques très beaux virages .....
Jouques Peyrolles on reprend quelques grandes routes..... attention aux radars...
Direction Puy Ste Réparade , très belle montée de St Canadet et reprise de l'autoroute pour entrer sur Cabriès et là...... première file et je laisse admirer la belle à tous ceux qui se tordent le coup en doublant.
Voilà 110 km de super petite routes sous un temps gris mais sans pluie.
Gégé concentré....
Voilà titine est rentrée au garage et je vais aller la dépoussiérer et la couvrir.
Bien Amicalement
Gérard
Gérard SACCO- Générateur
Re: Samedi en Provence
Et la photo des sangliers??? pas eu le temps non plu GG???
Sympa les paysages
Bon dimanche!
Sympa les paysages
Bon dimanche!
Dame Nicole
Bal
Dame Nicole ,je vous salue.
Non pas de sanglier et c'est tant mieux car souvent quand on les voit ,,
C'est trop tard.
Amicalement
Gg
Non pas de sanglier et c'est tant mieux car souvent quand on les voit ,,