Circuit du Bourbonnais - samedi 9 juillet avec ReGlisse Days
3 participants
GIBOLINERIES :: Bourses, salons,rallyes, circuit, balades de véhicules anciens :: Rallyes et Circuits
Page 1 sur 1
Circuit du Bourbonnais - samedi 9 juillet avec ReGlisse Days
Hello,
Mon pote Régis organise une journée circuit au Bourbonnais à coté de Moulins dans le centre de la France. Plus d'infos sur le circuit par là : www.circuitdubourbonnais.com pour y être déjà allé 2 fois, il est varié et très safe avec de larges dégagements !
Les inscriptions sont limitées à 35 voitures pour conserver un bon confort de roulage en open pitlane, on rentre et on sort quand on veut de la piste, pas de sessions !
Le prix est de 150 €, 130 € pour les membres de l'association ou pour un groupe de 10.
Plus d'infos et surtout la fiche d'inscription en contactant Régis de ma part à l'adresse mail de ma part : reglissedays@yahoo.fr
Mon pote Régis organise une journée circuit au Bourbonnais à coté de Moulins dans le centre de la France. Plus d'infos sur le circuit par là : www.circuitdubourbonnais.com pour y être déjà allé 2 fois, il est varié et très safe avec de larges dégagements !
Les inscriptions sont limitées à 35 voitures pour conserver un bon confort de roulage en open pitlane, on rentre et on sort quand on veut de la piste, pas de sessions !
Le prix est de 150 €, 130 € pour les membres de l'association ou pour un groupe de 10.
Plus d'infos et surtout la fiche d'inscription en contactant Régis de ma part à l'adresse mail de ma part : reglissedays@yahoo.fr
yacco71
Re: Circuit du Bourbonnais - samedi 9 juillet avec ReGlisse Days
Merci, sympa.
pas cher, le prix!
mais je ne pourrais pas y aller!
pas cher, le prix!
mais je ne pourrais pas y aller!
Manfred- Admin
Moi non plus, nous serons en vacances.
N'hésitez pas à en parler autour de vous, à des gens sérieux
N'hésitez pas à en parler autour de vous, à des gens sérieux
yacco71
Ça me tente grave !!!!! Mais je crois que ce jour là, je fêterai mon anniversaire de mariage avec ma p'tite femme ...
GREG38100
Glisse lui que ça peut faire un joli cadeau de mariage ... pour toi !
yacco71