Andros val tho, et bourse de chambery.
5 participants
Page 1 sur 1
Andros val tho, et bourse de chambery.
Week end chargé, depuis vendredi soir au Trophée Andros jusqu'a dimanche début AM, puis arrét au salon de Chambery!
Le plaisir de rencontrer Twingo V8 a l' Andros, et encore merci pour le cadeau !!!
Quelques photos:
Le plaisir de rencontrer Twingo V8 a l' Andros, et encore merci pour le cadeau !!!
Quelques photos:
Manfred- Admin
trophée
Salut
Merci pour les photos ami ,Eric
Je vois que la neige ne te fait pas peur .
Chambéry c'est le ""Village "" ou j'ai acheté ma R5 ? Plus exactement Le village de Curienne.
Bien on attend d'autres photos ou c'est fini?
bonne nuit
GG
Merci pour les photos ami ,Eric
Je vois que la neige ne te fait pas peur .
Chambéry c'est le ""Village "" ou j'ai acheté ma R5 ? Plus exactement Le village de Curienne.
Bien on attend d'autres photos ou c'est fini?
bonne nuit
GG
Gérard SACCO- Générateur
re
Salut à tous
Merci Eric pour tes images !!!
Mais c'est quoi comme autos ??? Que des tubes de ferraille entremélés !!!Quel bidouillage quelle confiture ,et ça roule tout ça !!!
On ne vois pas les moteurs électriques !!! Il y a même des vieux pilotes de F1 et des Skodas on dirait !!!
Moi ma GT4 me suffisait pour rouler dans la neige du Jura !!!!
Allez c'est pour rire tout cela !!!!
Il n'y a plus que Gérard et Eric pour alimenter le site !!!!
Cordlt . Romu
Merci Eric pour tes images !!!
Mais c'est quoi comme autos ??? Que des tubes de ferraille entremélés !!!Quel bidouillage quelle confiture ,et ça roule tout ça !!!
On ne vois pas les moteurs électriques !!! Il y a même des vieux pilotes de F1 et des Skodas on dirait !!!
Moi ma GT4 me suffisait pour rouler dans la neige du Jura !!!!
Allez c'est pour rire tout cela !!!!
Il n'y a plus que Gérard et Eric pour alimenter le site !!!!
Cordlt . Romu
romu59
Re: Andros val tho, et bourse de chambery.
Jolies!!!
Et les prix à Chambéry...tendance baissière?
@+
Et les prix à Chambéry...tendance baissière?
@+
Kobe- Admin
salut
Prix stable sur les piéces, mais il y a de fortes baisses sur les docs: catalogues, photos, livres et revues anciens.
Sur les piéces, a mon avis la baisse n'est pas loin, car les vendeurs se plaignaient de n'avoir pas vendu grand chose.J'ai vu un vendeur courrir aprés un client qui lui avait demandé le prix d'un carbu, et le lui proposer au prix initial divisé par 2.L' acheteur potentiel a répondu qu'il ne fallait pas le prendre pour un con, et a tourné les talons!
Maintenant, les piéces vraiment rare et en bon état resteront chéres, je pense...
Prix stable sur les piéces, mais il y a de fortes baisses sur les docs: catalogues, photos, livres et revues anciens.
Sur les piéces, a mon avis la baisse n'est pas loin, car les vendeurs se plaignaient de n'avoir pas vendu grand chose.J'ai vu un vendeur courrir aprés un client qui lui avait demandé le prix d'un carbu, et le lui proposer au prix initial divisé par 2.L' acheteur potentiel a répondu qu'il ne fallait pas le prendre pour un con, et a tourné les talons!
Maintenant, les piéces vraiment rare et en bon état resteront chéres, je pense...
Manfred- Admin
,
Superbe les photos, mais malheureusement, je crois que c'est partout pareil a present, le coté convivial avec des prix sympas est a ranger parmi les souvenirs tout du moins certaines pieces pour Alpine....
A+ LI
Superbe les photos, mais malheureusement, je crois que c'est partout pareil a present, le coté convivial avec des prix sympas est a ranger parmi les souvenirs tout du moins certaines pieces pour Alpine....
A+ LI
Laurent I
V'là une bonne nouvelle!!!
euh...pour Alpine...ou CG...
à ce propos...y avait pas de CG A108 au salon???
@+
le coté convivial avec des prix sympas est a ranger parmi les souvenirs tout du moins certaines pieces pour Alpine....
euh...pour Alpine...ou CG...
à ce propos...y avait pas de CG A108 au salon???
@+
Kobe- Admin
Salon
Salut à touti
Eric
Tu es monté avec la grise à Val chose..... c'est un peu Snob la bas non
En tout cas beau reportage pour les deux
La clio avec des petites roues ,Pas glop..... mais sur la glace ça doit être génial..
Surtout que eux ,ils n'ont pas peur de casser , comme le dit Romu c'est que des tubes...
Pour les pièces par contre ,si quelques couillons et je pèse mes mots n'achetaient pas n'importe comment les prix baisseraient surement...
Tu veux pas baisser le tarif et bien tu te l'emplâtre sur le ventre ta pièce.....Grrrr
Samedi j'irai surement à la bourse de Cavaillon.
Bises à tous
GG
Eric
Tu es monté avec la grise à Val chose..... c'est un peu Snob la bas non
En tout cas beau reportage pour les deux
La clio avec des petites roues ,Pas glop..... mais sur la glace ça doit être génial..
Surtout que eux ,ils n'ont pas peur de casser , comme le dit Romu c'est que des tubes...
Pour les pièces par contre ,si quelques couillons et je pèse mes mots n'achetaient pas n'importe comment les prix baisseraient surement...
Tu veux pas baisser le tarif et bien tu te l'emplâtre sur le ventre ta pièce.....Grrrr
Samedi j'irai surement à la bourse de Cavaillon.
Bises à tous
GG
Gérard SACCO- Générateur