Trophée Andros 2011
5 participants
GIBOLINERIES :: Bourses, salons,rallyes, circuit, balades de véhicules anciens :: Rallyes et Circuits
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Trophée Andros 2011
1ere epreuve de la saison ce week end a Val Thorens.
Du beau monde, Prost , Panis, Villeneuve, Ayari, Ortello, Dayraud....
Manfred- Admin
Re: Trophée Andros 2011
[quote="Manfred"]1ere epreuve de la saison ce week end a Val Thorens.
et RICOU....
Merci pour les photos
J'ai les même disques sur mon VTT
GG
Gérard SACCO- Générateur
Oublie pas la date pour celui de Lans en Vercors : vendredi 14 et samedi 15 janvier 2011
xgin33- Admin
Le planning est ficelé : Trophé, après bringue au Fer à cheval et on dort à l'hôtel, dans la piaule de Xgin33 !!!!
Tous les membres du forum sont les bienvenus !!!!!!!!!!!!!!! Et Xav' leur offre le p'tit déj' !!!!
PS : JP, Xav' me demande que tu amène ta secrétaire ....................................................................
A+
Tous les membres du forum sont les bienvenus !!!!!!!!!!!!!!! Et Xav' leur offre le p'tit déj' !!!!
PS : JP, Xav' me demande que tu amène ta secrétaire ....................................................................
A+
GREG38100
J'ai bloqué le vendredi 14 et le samedi 15 mais je ne trainerai pas trop tard le samedi ... j'ai du monde à la maison.
GREG38100
Moi j'serais sur VDL le vendredi et samedi, par contre, j'sais pas encore comme ça va se passer car malgré qu'on ait des chambres par binome la station est fermé, y a pas de neige
xgin33- Admin
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3