Mini 40ème Anniversaire
5 participants
GIBOLINERIES :: Les Autos :: Les Anglaises :: Austin
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mini 40ème Anniversaire
xgin33 a écrit:Elle est où la vidéo de ton montage ??
Youtube qui rame. Je la poste dans quelques minutes ...
GREG38100
Bon, un peu beaucoup d'indulgence. C'est pour me faire la main.
Et la bande son, c'est une ballade pour une balade ... (en fait, j'ai pris la première de ma liste de lecture et je me suis amusé à caler le début du morceau sur le démarrage de l'auto et j'ai fais en sorte que la fin de la vidéo corresponde à la fin du morceau). Je vais continuer de travailler mais sur d'autres vidéos, celes là sont pourries et elles me saoulent !
Et la bande son, c'est une ballade pour une balade ... (en fait, j'ai pris la première de ma liste de lecture et je me suis amusé à caler le début du morceau sur le démarrage de l'auto et j'ai fais en sorte que la fin de la vidéo corresponde à la fin du morceau). Je vais continuer de travailler mais sur d'autres vidéos, celes là sont pourries et elles me saoulent !
GREG38100
Le son a été supprimé par Youtube ... je ne sais pas comment on peut mettre du son et que ce soit accepté.
GREG38100
Belle balade, sans ballade! ; jolie votre région, et pour le son, je vous fais confiance, vous allez trouver
Dame Nicole
Pour que ça soit accepté,il faut que tu paies les droits d'auteurs!!GREG38100 a écrit:Le son a été supprimé par Youtube ... je ne sais pas comment on peut mettre du son et que ce soit accepté.
Sinon utilise la musique de Jamendo, elle est libre de droit (http://www.jamendo.com/fr/)
xgin33- Admin
Petite promenade dominicale, avec, comme co-pilote, j'ai nommé : xgin33 !!!!!!!
GREG38100
[mode délateur : on]
C'est xgin33 qui me disait où doubler !!!!
[mode délateur : off]
GREG38100
Il veut passer dans l'émission "Zéro de conduite"Manfred a écrit:franchissement de ligne blanche: 4 points
xgin33- Admin
GREG38100 a écrit:[mode délateur : on]
Rhooooo le menteur !!!!
xgin33- Admin
Merci, elle est brute de décoffrage. Je n'ai coupé que les passages où on se tapaient des boulets du 83 .......
GREG38100
Oui, sympa la vidéo; il n'y a pas beaucoup de monde sur VOS routes! et au moins, il y a plus de virages que dans ma région!!!!
Dame Nicole
A y'est ! Reçu ce matin les 3 "minis caméras ventouse" !!!!!!!
............. et la Mini est au garage
............. et la Mini est au garage
GREG38100
Tu peux t’entraîner en te filmant, en attendant que la mini sorte du garage
xgin33- Admin
Alors essai des caméras aujourd'hui
En tout cas elles sont top
En tout cas elles sont top
xgin33- Admin
Non, solide !
Je ne vous ai pas mis la vidéo complète parce qu'elle est longue, mais elle continue de filmer malgré plusieurs autos qui lui passent dessus.
Globalement, je ne les ai pas bien positionné toutes les 3. Je referai un test en changeant les emplacements ; je ne sais pas comment on dit mais elles filment "très en avant" ... pour être UN PEU plus clair : il faut que je les mette plus vers l'arrière du véhicule. C'est compris ?
La qualité de la caméra et de sa ventouse n'est pas extraordinaire. Le CD livré avec est en chinois, je ne peux donc pas virer la date et l'heure. Mais la qualité d'image n'est pas trop crade, tu peux faire du HD.
Je ne vous ai pas mis la vidéo complète parce qu'elle est longue, mais elle continue de filmer malgré plusieurs autos qui lui passent dessus.
Globalement, je ne les ai pas bien positionné toutes les 3. Je referai un test en changeant les emplacements ; je ne sais pas comment on dit mais elles filment "très en avant" ... pour être UN PEU plus clair : il faut que je les mette plus vers l'arrière du véhicule. C'est compris ?
La qualité de la caméra et de sa ventouse n'est pas extraordinaire. Le CD livré avec est en chinois, je ne peux donc pas virer la date et l'heure. Mais la qualité d'image n'est pas trop crade, tu peux faire du HD.
GREG38100
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
GIBOLINERIES :: Les Autos :: Les Anglaises :: Austin
Page 2 sur 4