Mini 40ème Anniversaire
5 participants
GIBOLINERIES :: Les Autos :: Les Anglaises :: Austin
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mini 40ème Anniversaire
Oups.....ça va mieux aujourd'hui Greg????, allez, je suis sûre que la nouvelle va vous aider à vous remonter le moral!
Dame Nicole
La décision vient de tomber !!!!!!!!!!!!!
Ce week end, pour descendre dans le sud on prend la Sooper ... histoire d'oublier !
Sinon, oui Dame Nicole, ça va mieux, mais j'y pense encore. J'ai croisé une Mini sur un parking aujourd'hui ; ça m'a fait drôle. Je pense que j'y penserai toujours ! Je pense encore à ma première voiture (une 205), il n'y a pas de raison.
Ce week end, pour descendre dans le sud on prend la Sooper ... histoire d'oublier !
Sinon, oui Dame Nicole, ça va mieux, mais j'y pense encore. J'ai croisé une Mini sur un parking aujourd'hui ; ça m'a fait drôle. Je pense que j'y penserai toujours ! Je pense encore à ma première voiture (une 205), il n'y a pas de raison.
GREG38100
Oui je suis sûr que ton nouveau jouet va t'aider à oublier le précédent
Content pour toi que tu aies réussi à la vendre, pour moi ça n'a pas marché l'année dernière, mais je ne m'en plains pas finalement !
Content pour toi que tu aies réussi à la vendre, pour moi ça n'a pas marché l'année dernière, mais je ne m'en plains pas finalement !
yacco71
GREG38100 a écrit:La décision vient de tomber !!!!!!!!!!!!!
Nice choice
xgin33- Admin
Le site marche toujours, et pas mal de personne y vont encore
Bientôt le 250éme visiteurs unique
xgin33- Admin
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
GIBOLINERIES :: Les Autos :: Les Anglaises :: Austin
Page 4 sur 4