Vidéos sympas
+4
xgin33
Gérard SACCO
Dame Nicole
GREG38100
8 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Vidéos sympas
J'aime bien cette vidéo surtout pr le bruit !!
Par contre, j'm'interroge sur les chiffres qui défilent à droite et à gauche du compte tour
Comme dit le mec, ne pas oublier de monter le son
J'aime bien le message de fin aussi :
"Conduire une MINI apporte toujours beaucoup de plaisir même pendant les heures de pointe !"
Par contre, j'm'interroge sur les chiffres qui défilent à droite et à gauche du compte tour
Comme dit le mec, ne pas oublier de monter le son
J'aime bien le message de fin aussi :
"Conduire une MINI apporte toujours beaucoup de plaisir même pendant les heures de pointe !"
xgin33- Admin
Bon je dormirai moins con ce soir, les chiffres à droite du compteur tour est un manomètre de température des gaz d'échappement...
Utile pour les moteurs préparés!!
Utile pour les moteurs préparés!!
xgin33- Admin
Non j'pense pas que ça soit un shift-light....J'pense que c'est en relation avec le compte tour...Le chiffre bouge en fonction de l'endroit où il se trouve dans le tour minute.
Sur cette vidéo, on voit mieux :
Sur cette vidéo, on voit mieux :
xgin33- Admin
Une petite qui ne va pas faire plaisir à Greg
Même si on y comprend rien, elle vaux le coup d'oeil.
Phil242
GREG38100 a écrit:La Classe !!!
C'est excellent ce système d'ouverture de porte, tu sais pourquoi il a été abandonné?
xgin33- Admin
Phil242 a écrit:Une petite qui ne va pas faire plaisir à Greg
Greg ou Phil, est ce que vous constatez comme elle que vous devez freiner + tôt avec la nouvelle !!!
Par contre, elle abandonne vite le challenge !!!
xgin33- Admin
GREG38100 a écrit:A mon avis, pour des raisons de sécurité ???...
Elle le dit pas la cruche, elle dit juste qu'elle doit freiner plutôt et que ça la gonfle que l'ancienne Mini aille + vite qu'elle
xgin33- Admin
xgin33 a écrit:GREG38100 a écrit:A mon avis, pour des raisons de sécurité ???...
Elle le dit pas la cruche, elle dit juste qu'elle doit freiner plutôt et que ça la gonfle que l'ancienne Mini aille + vite qu'elle
Je parlais des portières !!!
Pour le freinage, il faut dire que le van n'a plus rien d'origine, il est allégé à mort et a des GROS freins. La Cooper S doit être une R53 (freinage plus qu'approximatif ...)
GREG38100
xgin33 a écrit:
Greg ou Phil, est ce que vous constatez comme elle que vous devez freiner + tôt avec la nouvelle !!!
Par contre, elle abandonne vite le challenge !!!
Heu, moi je n'ai pas de référence MINI, juste Mini, je ne saurais donc dire. Et en plus, ce genre de modif fait que le berceau passe des 13 pouces et permet de monter des TRES GROS freins par rapport à une Mini. Donc par rapport à la Porsche par exemple, c'est net le freinage plus tard.
Par contre, je ne parle pas Allemand, autant la nana elle sait piloter, mais le mec ? C'est le proprio de la Mini ou c'est un autre pilote ?
Bon il a le look d'être le proprio de la Mini
Phil
Phil242
Petite question aux pros : J'ai fais une vidéo avec mon iphone, je l'ai mise sur mon PC, je peux la lire, elle s'ouvre sous windows media player MAIS elle n'est pas droite !!!! Je n'arrive pas à la tourner de 45°.
Quelqu'un pour m'aider ???
Quelqu'un pour m'aider ???
GREG38100
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7