météo du jour
+17
YellowYell
puma2A
PoloClub
philippe.40
Tomcat
Phil242
nasovep
A310V6
tw8ngo
yacco71
Kobe
StfdeLo
Dame Nicole
Gérard SACCO
GREG38100
xgin33
Manfred
21 participants
Page 7 sur 25
Page 7 sur 25 • 1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25
Re: météo du jour
Y fait beau, y fait chaud
Bon vu que ma voiture est crade!!! direction Col de la Croix de Fer (si ouvert) pour voir la fonte des neige dans l'aprem !!!
Qqs photos :
J'y vais pas à vélo, trop dur
Bon vu que ma voiture est crade!!! direction Col de la Croix de Fer (si ouvert) pour voir la fonte des neige dans l'aprem !!!
Qqs photos :
J'y vais pas à vélo, trop dur
xgin33- Admin
C'est beauuuuuuuuuuu!!! et chez nous, les gens sont en maillot à la plage!!!!
Dame Nicole
Donc, là, je rentre de "Les Hommes viennent de Mars, les Femmes de Vénus".
Je vous le recommande à tous !!! Ça remet chacun à sa place dans le couple sur un ton très sympa.
A voir si il passe près de chez vous !
Je vous le recommande à tous !!! Ça remet chacun à sa place dans le couple sur un ton très sympa.
A voir si il passe près de chez vous !
GREG38100
Mon métier est de vendre des chaudières.
Ce midi, je me gare en face de chez un client, nous allons manger avec son véhicule (nous sommes 3 et j'ai une chaudière sur la banquette arrière), nous revenons à son bureau et là ..........
Vitre cassée, voiture vidée.
Bilan : papiers, chéquiers, 1 chaudière, maroquinerie, sacoche du boulot, lunettes, GPS, chargeurs allume-cigare en tous genre, kit bluetooth, .......
+ de 5000 € en tout.
Le pire, je ne suis même pas sûr d'être assuré pour le contenu du véhicule !!! C'est une voiture de loc' et je ne sais pas ce que mon entreprise à souscrit.
Ce midi, je me gare en face de chez un client, nous allons manger avec son véhicule (nous sommes 3 et j'ai une chaudière sur la banquette arrière), nous revenons à son bureau et là ..........
Vitre cassée, voiture vidée.
Bilan : papiers, chéquiers, 1 chaudière, maroquinerie, sacoche du boulot, lunettes, GPS, chargeurs allume-cigare en tous genre, kit bluetooth, .......
+ de 5000 € en tout.
Le pire, je ne suis même pas sûr d'être assuré pour le contenu du véhicule !!! C'est une voiture de loc' et je ne sais pas ce que mon entreprise à souscrit.
GREG38100
GREG38100 a écrit:Du coup, pas de jogging ce soir, Xav' ... Désolé.
Comme si le jogging avait de l'importance dans ton calvaire !!!!
xgin33- Admin
Soirée "factures" !!!!
Demain, 7h chez les bleus pour porter plainte et je n'ai plus les 3/4 des factures ...
Puis, j'appelle mon chef et ma responsable de parc auto ... va y'avoir du sport !!!
Bon, ce WE : Mini, roulage, on pense à autre chose et je crois que je vais giboliner !
Fais ch13r, put1 2 b0rd3l 2 m3rd3 !!! La c0n 2 sa rac3 maud1t3 !!!!! Sal 8atard !!!!!!!!!
Pardon, petite soupape de sécurité ...
Demain, 7h chez les bleus pour porter plainte et je n'ai plus les 3/4 des factures ...
Puis, j'appelle mon chef et ma responsable de parc auto ... va y'avoir du sport !!!
Bon, ce WE : Mini, roulage, on pense à autre chose et je crois que je vais giboliner !
Fais ch13r, put1 2 b0rd3l 2 m3rd3 !!! La c0n 2 sa rac3 maud1t3 !!!!! Sal 8atard !!!!!!!!!
Pardon, petite soupape de sécurité ...
GREG38100
J'ai à peu près 2600 € de facture ... même s'ils me remboursent sur facture, j'en suis de ma poche !
La semaine va être longue. La nuit aussi.
Le pire, c'est que si ils ont cassé la voiture, c'est pour la chaudière mais ils ont eu de belles surprises dans le coffre
Ma serviette de boulot, ma sacoche avec permis, CNI, chéquier, ...
Et maintenant, je me dis qu'ils savent où j'habite, où je travaille, mon nom, mon âge, le visage de ma femme sur des photos, ........... J'avoue que c'est déjà comme un viol pour moi qui vis dans ma bagnole, alors quand on se fait cambrioler !!!!
Je viens de me souvenir que j'avais une trentaine de stylos Waterman en coffret aussi ...
Bref, ça va passer ................. avec un peu de temps.
La semaine va être longue. La nuit aussi.
Le pire, c'est que si ils ont cassé la voiture, c'est pour la chaudière mais ils ont eu de belles surprises dans le coffre
Ma serviette de boulot, ma sacoche avec permis, CNI, chéquier, ...
Et maintenant, je me dis qu'ils savent où j'habite, où je travaille, mon nom, mon âge, le visage de ma femme sur des photos, ........... J'avoue que c'est déjà comme un viol pour moi qui vis dans ma bagnole, alors quand on se fait cambrioler !!!!
Je viens de me souvenir que j'avais une trentaine de stylos Waterman en coffret aussi ...
Bref, ça va passer ................. avec un peu de temps.
GREG38100
+1 avec toi .......................courage à toi !!!!!!!!!!!!!!
A310V6
Et en plein jour en plus, c'est vraiment dégueulasse; je comprends cette impression de viol, ayant subi un vol à domicile alors que tout le monde dormait.... drôle d'impression en se levant.
C'était en 1980 et j'y pense toujours.
Bon courage Greg; c'est emm...dant toutes les formalités à faire, et surtout j'espère que vous retrouverez vos papiers et photos.
Heu....et la prochaine fois, votre sacoche, vous la prenez avec vous....
Il ne faut rien laisser dans une voiture, surtout de loc.
Allez, courage et tenez nous au courant de la suite.
Nic
C'était en 1980 et j'y pense toujours.
Bon courage Greg; c'est emm...dant toutes les formalités à faire, et surtout j'espère que vous retrouverez vos papiers et photos.
Heu....et la prochaine fois, votre sacoche, vous la prenez avec vous....
Il ne faut rien laisser dans une voiture, surtout de loc.
Allez, courage et tenez nous au courant de la suite.
Nic
Dame Nicole
GREG38100 a écrit:
En cette journée fort grisâtre, ta matinée avec l'administration française et ta société s'est bien passé/se passe bien ?
xgin33- Admin
Journée marathon.
Debout 5h45, flics, loueur, banque, chef, Galeries Lafayette et magasins en tous genres ..., re-banque.
Programme de demain :
Re-re-banque, photos d'identité, mairie, poste, préfecture ...
Et pendant ce temps là, il y en a un qui, soit s'est fait un petit paquet de fric, soit se pavane avec mes lunettes, mes sacoches, et remplit mes chèques avec mes stylos en présentant mes pièces d'identité
Debout 5h45, flics, loueur, banque, chef, Galeries Lafayette et magasins en tous genres ..., re-banque.
Programme de demain :
Re-re-banque, photos d'identité, mairie, poste, préfecture ...
Et pendant ce temps là, il y en a un qui, soit s'est fait un petit paquet de fric, soit se pavane avec mes lunettes, mes sacoches, et remplit mes chèques avec mes stylos en présentant mes pièces d'identité
GREG38100
Sacré journée !!!!!
Courage Greg, encore 1 jour après samedi tu pourras nous chanter le matin est là
Courage Greg, encore 1 jour après samedi tu pourras nous chanter le matin est là
xgin33- Admin
Bon, on positive quand même ...
Je ne suis absolument pas footeux mais, quand même, Lille va remporter la Ligue 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Devant les buveur de pastis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne suis absolument pas footeux mais, quand même, Lille va remporter la Ligue 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Devant les buveur de pastis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GREG38100
Tu pourras fêter ça ce w-e et pas avant!!! Et encore si tout se passe bien
xgin33- Admin
Il pleut et fait pas très chaud, mais c'est pas grave ce soir c'est les vacances
xgin33- Admin
Oui, quand le brouillard s'est dissipé en passant par St Pancrasse, j'ai constaté la même chose, ce matin, coté chartreuse
nasovep
Page 7 sur 25 • 1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25