rallye de monté carlo : le centenaire
+3
GREG38100
xgin33
Manfred
7 participants
GIBOLINERIES :: Bourses, salons,rallyes, circuit, balades de véhicules anciens :: Rallyes et Circuits
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: rallye de monté carlo : le centenaire
Régis ! il a éclaté le bouclier en redescendant du talus, j'suis sûr !!!????
StfdeLo
Voilà pour moi. La qualité n'est pas extra mais je n'ai rien retouché ni recadré.
J'en ai d'autres mais sans grand intérêt (sauf si quelqu'un cherche un modèle, un numéro particulier)
A+
GREG38100
xgin33 a écrit:
Xgin33 et Greg Z'aviez du roulis dans les Moon Boots !!!
StfdeLo
Joli
J'aime bien l'A310 qui fait un clin d'oeil
Les flous sont trés sympas
Par contre j'ai de la peine pour "Jeannot" qui aurait certainement préféré faire le centenaire dans une autre auto mais bon pour se consoler ....il a pour une fois l'occasion d'admirer le paysage
J'aime bien l'A310 qui fait un clin d'oeil
Les flous sont trés sympas
Par contre j'ai de la peine pour "Jeannot" qui aurait certainement préféré faire le centenaire dans une autre auto mais bon pour se consoler ....il a pour une fois l'occasion d'admirer le paysage
Lo.de.Stf
ben moi, je crois qu'il va pas tarder a plaquer renault !!!
Les 360 en 5 turbo: ça le gave grave aussi !!
Les 360 en 5 turbo: ça le gave grave aussi !!
Manfred- Admin
Hello les amis
Merci pour vos photos.
Greg .. xgin la gnole c'est pas bon avec le froid.....Ça n'enlève pas les tremblements et ça chauffe que les cervelles...
Il faut du Gibolin et la prochaine fois ........ prenez votre pied........ photo bien sur.
GG
Merci pour vos photos.
Greg .. xgin la gnole c'est pas bon avec le froid.....Ça n'enlève pas les tremblements et ça chauffe que les cervelles...
Il faut du Gibolin et la prochaine fois ........ prenez votre pied........ photo bien sur.
GG
Gérard SACCO- Générateur
T'as raison Eric ... il préfèrerait sûrement faire de la route avec ils auraient du le placer en voiture " ouvreuse " au MCH en 5T il se serait sûrement mieux éclaté.
En tout cas nous on l'aime en A110 ....comme sur la finale de La Rochelle
En tout cas nous on l'aime en A110 ....comme sur la finale de La Rochelle
Lo.de.Stf
Gérard SACCO a écrit:Hello les amis
Merci pour vos photos.
GG
Notre gnôle, elle est naturelle, c'est la nature
C'est la santé par les plantes
xgin33- Admin
C'est Jouanny qui m'a dit que ça commençait a saouler Ragnotti.
Il est pourtant encore bon pour faire du rallye vh, du vrai, pas de la régul!!!
Il est pourtant encore bon pour faire du rallye vh, du vrai, pas de la régul!!!
Manfred- Admin
Il n'aura ,je pense pas de peine à trouver de voiture , pour courir ...
Mais Renault c'est son employeur , peut être que ça doit le faire réfléchir.....
Avec ça ... il a un autre boulot..??... parce que si il quitte Renault , que va t il faire
gg
Mais Renault c'est son employeur , peut être que ça doit le faire réfléchir.....
Avec ça ... il a un autre boulot..??... parce que si il quitte Renault , que va t il faire
gg
Gérard SACCO- Générateur
ben prendre sa retraite.
et faire des courses au coup par coup????
et faire des courses au coup par coup????
Manfred- Admin
Oui la retraite et continuer à courir de temps en temps, prendre du plaisir et nous faire plaisir
Pour l'avoir vu à plusieurs reprise l'année dernière, il nous a paru plusieurs fois fatigué ( voir exténué ) cela se lisait sur son visage malgré les sourires et les mots gentils pour son public
Avec sa gentillesse et sa notoriété , il n'aura pas le temps de s'ennuyer je crois
Pour l'avoir vu à plusieurs reprise l'année dernière, il nous a paru plusieurs fois fatigué ( voir exténué ) cela se lisait sur son visage malgré les sourires et les mots gentils pour son public
Avec sa gentillesse et sa notoriété , il n'aura pas le temps de s'ennuyer je crois
Lo.de.Stf
Bon allez c'est pas tout ça encore des photos ....si vous plééééééééé
Lo.de.Stf
Bon, on est demain...c'est à dire aujourd'hui!!! alors ces belles photos, elles viennent???
Dame Nicole
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6