MINI COOPER S
+5
Kobe
Dame Nicole
xgin33
yacco71
GREG38100
9 participants
GIBOLINERIES :: Les Autos :: Les Anglaises :: MINI
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: MINI COOPER S
Tu vends l'ancienne pour une nouvelle ?
Il parrait qu'on retrouve l'esprit, mais un peu distillé. Nul doute que c'est une auto joueuse
Il parrait qu'on retrouve l'esprit, mais un peu distillé. Nul doute que c'est une auto joueuse
yacco71
yacco71 a écrit:Tu vends l'ancienne pour une nouvelle ?
En quelques sortes : oui. Ce n'est pas la seule raison ... disons que j'allie l'utile à l'agréable
Pour l'avoir essayé plusieurs heures et plusieurs fois (mon concessionnaire est un type sympa ), c'est génial ! Souple, coupleux, pêchu, ...
Comme tu le dis, il y a l'esprit Mini mais ce n'est vraiment pas la même auto ! C'est une moderne.
Par contre, tu sens les 121 ch de plus !!! Et ça, c'est du bonheur, je pourrai enfin essayer de vous suivre lors de la prochaine sortie
GREG38100
C'est vrai qu'elle est jolie, et les sièges semblent être très confortables
Dame Nicole
Merci !!!!!!!!!
C'est vrai qu'elle est belle ! Et Xgin peut en parler, on est allé l'essayer ensemble une fois !
C'est vrai qu'elle est belle ! Et Xgin peut en parler, on est allé l'essayer ensemble une fois !
GREG38100
Ouep mieux vaut pas l'essayer !!!! Car après la tentation est plus qu'énorme !!!
xgin33- Admin
"le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder"
oscar wilde.
oscar wilde.
GREG38100
GREG38100 a écrit:"le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder"
oscar wilde.
Moi, je résiste à mooooort !!!!!!!!!!!!
GREG38100
GREG38100 a écrit:"le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder"
oscar wilde.
Moi je cède.................................... car j'ai un gentil ami qui va me l'offrir
xgin33- Admin
Ché pas, mais il sera content que j'ai une anglaise !!!!
Comme ça je rentrerai dans le droit chemin
Comme ça je rentrerai dans le droit chemin
xgin33- Admin
Achète la 40ème ! (c'est un bon moyen de commencer) et dans 3 ans je te fais un prix canon sur la Cooper S !!!
Non je plaisante (quoique), prend toi une petite sportive, ancienne ou non, juste histoire de rigoler un peu ...
La prochaine sortie GTI (bientôt, j'espère !), tu viens avec moi ou Manfred ou quelqu'un d'autre et tu te diras qu'il te faut la tienne.
Non je plaisante (quoique), prend toi une petite sportive, ancienne ou non, juste histoire de rigoler un peu ...
La prochaine sortie GTI (bientôt, j'espère !), tu viens avec moi ou Manfred ou quelqu'un d'autre et tu te diras qu'il te faut la tienne.
GREG38100
Pas de soucis de soucis pour la prochaine GTI, on pourra claironner ta chanson favorite
xgin33- Admin
Ce sera la voiture de tous les jours de Madame et la JCW n'est vraiment pas adaptée.
Vraiment très raide, plus bruyante, ...
En résumé,
Cooper S : sportive "chic".
JCW : sportive pure.
Et, franchement, pour le gain de puissance (27 ch) la plus value est importante ...
Par contre, le freinage m'intéresse dans la JCW !
On verra la prochaine ! On va déjà s'amuser à apprendre à maîtriser celle-là.
Tu as déjà essayé l'une des 2 ?
Vraiment très raide, plus bruyante, ...
En résumé,
Cooper S : sportive "chic".
JCW : sportive pure.
Et, franchement, pour le gain de puissance (27 ch) la plus value est importante ...
Par contre, le freinage m'intéresse dans la JCW !
On verra la prochaine ! On va déjà s'amuser à apprendre à maîtriser celle-là.
Tu as déjà essayé l'une des 2 ?
GREG38100
Il a quoi en plus le freinage de la JCW??
Dommage que MINI ne ressorte pas une édition limité de la JCW : la Mini Cooper S JCW GP 218 ch
Dommage que MINI ne ressorte pas une édition limité de la JCW : la Mini Cooper S JCW GP 218 ch
xgin33- Admin
xgin33 a écrit:Il a quoi en plus le freinage de la JCW??
Un parachute!!!
Pour répondre à Greg,j'ai fait un petit essai d'une Cooper S il y a qq années...pas pu vraiment envoyer sévère avec le vendeur ( vert...) à côté de moi.... mais j'en garde un bon souvenir...et le vendeur doit s'en rappeler aussi...peut-être pas pour les mêmes raisons....et puis j'ai eu l'occasion de monter en passager dans une JCW...pour 2 petits tours de circuit...c'était pas mal...c'est vrai que ça freinait assez fort...mais bon...pour ta madame...une S c'est déjà beaucoup non??
Que va-t-elle bien pouvoir faire de tous ces chevaux!!!!
Kobe- Admin
Je la trouve tellement souple et coupleuse ! La patronne ne va jamais utiliser les 184 ch.
Entre une Cooper de 120 ch et une S je n'ai pas hésité longtemps !
Je la décrasserai tous les we !
En fait, j'ai un souci, je ne conçois pas de payer une auto juste pour en faire un déplaçoir ... si je paye, il faut qu'elle me procure du plaisir !!
Je la décrasserai tous les we !
En fait, j'ai un souci, je ne conçois pas de payer une auto juste pour en faire un déplaçoir ... si je paye, il faut qu'elle me procure du plaisir !!
GREG38100
Tu aurais dû acheter une mobylette, tu aurais été heureux
Tu aurais pu être le nouveau chevalier de la rue
Tu aurais pu être le nouveau chevalier de la rue
xgin33- Admin
GREG38100 a écrit:Je la trouve tellement souple et coupleuse ! La patronne ne va jamais utiliser les 184 ch.
Je la décrasserai tous les we ! euuuuuh...la Cooper ou la......
ben ça va te coûter des ronds ce souci...j'ai eu le même...pis c'est passé.....
Kobe- Admin
Donc, quelques photos prises ce week-end de La Noire :
tout un programme ...
La noire
Dans la nature
Quoi ma gueule ?...
Si tu bouges, je te mange !!!
Elle est pas belle, la vie ??!!
Un flou artistique
Pour finir
tout un programme ...