MINI COOPER S
+5
Kobe
Dame Nicole
xgin33
yacco71
GREG38100
9 participants
GIBOLINERIES :: Les Autos :: Les Anglaises :: MINI
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: MINI COOPER S
GREG38100 a écrit:Donc, quelques photos prises ce week-end de La Noire :
tout un programme ...
Alors ça donnait quoi en conduite sur ce programme...
xgin33- Admin
ah, j'pensais que tu avais mis la photo du GPS pour nous montrer un bout trajet et les jolies petits virage qui s'annonçaient...
J'me demandais ce que cela avait donné avec la Mini
J'me demandais ce que cela avait donné avec la Mini
xgin33- Admin
Oula, OK. Je dois être fatigué parce que je ne comprenais rien.
Bah, c'était la route Napoléon, très sympa, j'ai demandé à Kim de filmer mais elle n'a pas vraiment tenu le choc .............
La voiture est vraiment top !!! Un couple dément. Presque trop de puissance sur ce pauvre train avant ... je vais finir par la dompter mais avec Kim à côté, c'est comme si j'avais un régulateur ...
Et puis, un rayon de soleil, on ouvre le toit. Trop de rayons de soleil, on met la clim. Nationale en ligne droite, régulateur, le coude à la portière. Col de Pennes, on appuie. Bref, auto très polyvalente. Esprit Mini oblige !!!
Je l'adore et ça se voit : plus de 1500 bornes déjà !!!
Bah, c'était la route Napoléon, très sympa, j'ai demandé à Kim de filmer mais elle n'a pas vraiment tenu le choc .............
La voiture est vraiment top !!! Un couple dément. Presque trop de puissance sur ce pauvre train avant ... je vais finir par la dompter mais avec Kim à côté, c'est comme si j'avais un régulateur ...
Et puis, un rayon de soleil, on ouvre le toit. Trop de rayons de soleil, on met la clim. Nationale en ligne droite, régulateur, le coude à la portière. Col de Pennes, on appuie. Bref, auto très polyvalente. Esprit Mini oblige !!!
Je l'adore et ça se voit : plus de 1500 bornes déjà !!!
GREG38100
Avec ça en bande sonore j'suis sur
GREG38100 a écrit:ou ça (toujours A FOND !!! En roulant TRÈS VITE !!!)
xgin33- Admin
Et oui ça va vite.
Pour la musique, Mini Connected, c'est génial : tu choisis n'importe quelle web radio du monde de l'univers. En choisissant par pays, par genre, etc ...
Pour la musique, Mini Connected, c'est génial : tu choisis n'importe quelle web radio du monde de l'univers. En choisissant par pays, par genre, etc ...
GREG38100
xgin33 a écrit:J'te passerai un truc pour la mini qui te plaira
On se voit demain !!!!!!!!!!!!
Non, sérieux, on a 2-3 bricoles pour vous. Si vous êtes dispo en fin de journée ..... Je te tel demain.
GREG38100
ouep...
Je te le filerai en douce
A pas utiliser en solo car tu seras incontrôlable !!!!!
un avant goût
Ça tombe bien j'ai moi aussi 2-3 choses à te donner
Je te le filerai en douce
A pas utiliser en solo car tu seras incontrôlable !!!!!
un avant goût
Ça tombe bien j'ai moi aussi 2-3 choses à te donner
xgin33- Admin
GREG38100 a écrit:
Est ce que ton écran central lit les vidéos, et si oui sous quel format ? (Iphone/Divx/ autre)
xgin33- Admin
Surement parce que je l'ai fait avec généré au format Iphone avec Itunes.
Youtube est peut-être mon regardant pour les vidéos créées par Apple
Youtube est peut-être mon regardant pour les vidéos créées par Apple
xgin33- Admin
Bon elle est aussi dispo sur le site
J'ai juste fait la liaison entre le site et ta vidéo youtube
J'ai juste fait la liaison entre le site et ta vidéo youtube
xgin33- Admin
Longtemps que je n'ai posté des nouvelles de mon Black Pearl !!!!
Donc, depuis, une barre anti-rapprochement JCW, bougies JCW, filtre à air ITG (en attendant la boîte à air JCW), silencieux JCW, ampoules de cligno silver (parce que y'en a marre du orange !!!), bandes works noir mat, Toyo Proxes T1R, et ....................
Donc, depuis, une barre anti-rapprochement JCW, bougies JCW, filtre à air ITG (en attendant la boîte à air JCW), silencieux JCW, ampoules de cligno silver (parce que y'en a marre du orange !!!), bandes works noir mat, Toyo Proxes T1R, et ....................
GREG38100
Yep!
Y va nous coller un volant Formuling diamètre 33 en vrai peau de skaï,la queue de tigre au rétro intérieur, le bandeau de pare-brise "sport" avec les prénoms de chaque côté et un bidule en plastique sur le coffre avec "GTI injection turbo 16 soupapes sport"
Y va nous coller un volant Formuling diamètre 33 en vrai peau de skaï,la queue de tigre au rétro intérieur, le bandeau de pare-brise "sport" avec les prénoms de chaque côté et un bidule en plastique sur le coffre avec "GTI injection turbo 16 soupapes sport"
Kobe- Admin
Bande de vieux !!!
La Mini, je voulais la baisser plus mais Kim ne voulait plus ...
GREG38100
Et d'abord, c'est pas du tiouning, c'est que de la pièce Mini !!!
(sauf, le léger rabaissement ... )
(sauf, le léger rabaissement ... )
GREG38100
GREG38100 a écrit:Bande de vieux !!!
Euh...t'sais c'qui't'disent les vieux.....s'pèce de djeun tiouneur va!!!
Pis pourquoi que Kim voulait plus la baisser plus...d'abord?
Kobe- Admin
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
GIBOLINERIES :: Les Autos :: Les Anglaises :: MINI
Page 2 sur 3