anniversaire a310 4 cylindres circuit de la Châtre. 22 mai
+5
Gérard SACCO
GTA38
xgin33
GREG38100
Manfred
9 participants
GIBOLINERIES :: Bourses, salons,rallyes, circuit, balades de véhicules anciens :: Rallyes et Circuits
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: anniversaire a310 4 cylindres circuit de la Châtre. 22 mai
A310V6 a écrit: tu sais ce qu'elle te disent nos renault
Houais bon .... tu sais ce qu'elles te disent......
T'as raison Philippe faut pas se laisser faire ... Sinon c'est la fin des haricots..... non mais!!!!!
Eric ,de nouveau tu nous as régalé..... Félicitations pour tout ce magnifique reportage....
Quand à la voiture d'Alexandre ( la rouge au Q bleue) c'est une petite bête...
Moteur deux litres avec boite heyland .... toute reconditionnée et avec une particularité par rapport à nos Alpine ......
Le passage des vitesses est inversé... la première , on pousse à droite et on repousse à fond vers l'avant...et ainsi de suite.......
Merci Collègue
GG :
Gérard SACCO- Générateur
Merci !!
merci phb, ça fait plaisir de te voir de temps en temps ici.
Pour les photos, c'est un peu ma façon de m' exprimer, de partager mes émotions.....
Tant mieux si vous trouvez ça joli!!!
bises!
merci phb, ça fait plaisir de te voir de temps en temps ici.
Pour les photos, c'est un peu ma façon de m' exprimer, de partager mes émotions.....
Tant mieux si vous trouvez ça joli!!!
bises!
Manfred- Admin
Bonsoir à tous,
Eric, nous apprécions que ton besoin de partage s'exprime à travers tes belles photos !
De plus, ce Forum est toujours aussi attrayant par ses multiples Posts intéressants, promis je reviendrai plus régulièrement.
Mes amis Passionnés Alpine, mon petit mot sur les "Renault" était bien entendu à prendre avec humour, c'est du 12ème degré, voir mon avatar, ma signature, mes sites et mon Forum!
A mon avis, toutes nos Renault à carrosseries plastiques qu'on aime tant, viennent génétiquement du même père fondateur, avec plus ou moins de bonheur selon les critères de chacun, des années 50 à 1995 comprises.
Bonne continuation, bises et Amitiés à tous, Philippe.
Eric, nous apprécions que ton besoin de partage s'exprime à travers tes belles photos !
De plus, ce Forum est toujours aussi attrayant par ses multiples Posts intéressants, promis je reviendrai plus régulièrement.
Mes amis Passionnés Alpine, mon petit mot sur les "Renault" était bien entendu à prendre avec humour, c'est du 12ème degré, voir mon avatar, ma signature, mes sites et mon Forum!
A mon avis, toutes nos Renault à carrosseries plastiques qu'on aime tant, viennent génétiquement du même père fondateur, avec plus ou moins de bonheur selon les critères de chacun, des années 50 à 1995 comprises.
Bonne continuation, bises et Amitiés à tous, Philippe.
phb77
on avaient bien compris ton humour
A310V6
merci manfred
merci(avec un peu de retard) eric pour ce reportage photos des 40 ans a310 4c .il a l'oeil le cht'i!
GTA38
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3