Petit APM avec"" Collègues""
2 participants
GIBOLINERIES :: Vos souvenirs :: Divers
Page 1 sur 1
Petit APM avec"" Collègues""
Salut les amis
Samedi APM...... Petit entracte avec un ami Alpiniste....
J'ai pris les devants pour éviter que les amis se perdent dans les petites routes de Cabriès et en même temps léger roulage pour la nouare....
Arrivé à la maison stop sous les arbres.....
Fan de Chichourle ...... ce n'est pas de moi...... j'ai oublié de photographier les gâteaux .....
Petit goûter tout de même (assez copieux dois je dire ) Agrémenté d'un excellent pétillant bien frais made in Corsica..
A la suite petit essai sur route de la belle bleue
Et de retour.... les ""Madames"" ont essayé de chiper Cosette mais Serge très prudent avait enlevé les clés.....
Serge , Serge ou t'as mis les clès......????
La Michèle a vu ressurgir ses 25 ans ... ( que de bons souvenir avec notre bleue)
Mais les bonnes choses ont une fin et il faut penser à rentrer....
Au revoir les Amis Bonne route
Merci pour votre visite on se revoit très bientôt
Amicalement
GG
Samedi APM...... Petit entracte avec un ami Alpiniste....
J'ai pris les devants pour éviter que les amis se perdent dans les petites routes de Cabriès et en même temps léger roulage pour la nouare....
Arrivé à la maison stop sous les arbres.....
Fan de Chichourle ...... ce n'est pas de moi...... j'ai oublié de photographier les gâteaux .....
Petit goûter tout de même (assez copieux dois je dire ) Agrémenté d'un excellent pétillant bien frais made in Corsica..
A la suite petit essai sur route de la belle bleue
Et de retour.... les ""Madames"" ont essayé de chiper Cosette mais Serge très prudent avait enlevé les clés.....
Serge , Serge ou t'as mis les clès......????
La Michèle a vu ressurgir ses 25 ans ... ( que de bons souvenir avec notre bleue)
Mais les bonnes choses ont une fin et il faut penser à rentrer....
Au revoir les Amis Bonne route
Merci pour votre visite on se revoit très bientôt
Amicalement
GG
Dernière édition par Gérard SACCO le 19.07.11 21:06, édité 1 fois
Gérard SACCO- Générateur
Re: Petit APM avec"" Collègues""
Salut les amis
Au fait il manquait une photo.......
GG fier comme "" sil avait un bar tabac"""" mais très concentré.... Encore plus quand ce n'est pas ma voiture que je conduit
Merci Serge et à charge de revanche....
GG
Au fait il manquait une photo.......
GG fier comme "" sil avait un bar tabac"""" mais très concentré.... Encore plus quand ce n'est pas ma voiture que je conduit
Merci Serge et à charge de revanche....
GG
Gérard SACCO- Générateur
Et qu'est elle devenue votre bleue d'il y a 25 ans??? Michelle avait l'air de bien l'apprécier.
Sympa cette balade avec deux belles sous le soleil
Sympa cette balade avec deux belles sous le soleil
Dame Nicole
Bonsoir les amis
Je vous salue Dame Nicole.
Notre bleue , on l'a vendu après la naissance de notre premier enfant, pour pouvoir acheter une voiture un peu plus grande.......
Mais maintenant ,ho ! combien je regrette .
Et que de bons souvenirs avec une voiture de légende ... beaucoup nous enviaient..
Mais c'est du passé et j'ai tout de même fait faire quelques recherches de carte grise par le fils d'un copain qui est gendarme ,et la voiture n'existe malheureusement plus , car il n'y a aucune trace de la 479 EW 13
Un numéro de plaque que je n'ai jamais oublié.
il est resté grave dans ma mémoire.
Amicalement
Je vous salue Dame Nicole.
Notre bleue , on l'a vendu après la naissance de notre premier enfant, pour pouvoir acheter une voiture un peu plus grande.......
Mais maintenant ,ho ! combien je regrette .
Et que de bons souvenirs avec une voiture de légende ... beaucoup nous enviaient..
Mais c'est du passé et j'ai tout de même fait faire quelques recherches de carte grise par le fils d'un copain qui est gendarme ,et la voiture n'existe malheureusement plus , car il n'y a aucune trace de la 479 EW 13
Un numéro de plaque que je n'ai jamais oublié.
il est resté grave dans ma mémoire.
Amicalement
Gérard SACCO- Générateur