petit voyage
+4
Kobe
puma2A
Dame Nicole
Manfred
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
petit voyage
bonjour a tous !!!
petit reportage photo !!!
Aéroport de Marignane :
virage au dessus de l' étang de Berre
dans le ciel :
petit reportage photo !!!
Aéroport de Marignane :
virage au dessus de l' étang de Berre
dans le ciel :
Manfred- Admin
Re: petit voyage
A Noto, il y a les meilleurs glaciers du monde!!!
et sur cette photo, vous êtes chez le meilleur glacier de Noto !!!
et sur cette photo, vous êtes chez le meilleur glacier de Noto !!!
Manfred- Admin
Voila pour Noto!
Trés belle ville baroque, criblée de batiments superbe, a observer en détail.
Beaucoup de petit restos trés sympa, et pas trop cher, cuisine sicilienne, poisson, légumes, citron...
Beaucoup de vin aussi, soit pas bon et pas cher, soit trés bons et trés cher.
et les glaces!!!! miam miam miam !!!
Trés belle ville baroque, criblée de batiments superbe, a observer en détail.
Beaucoup de petit restos trés sympa, et pas trop cher, cuisine sicilienne, poisson, légumes, citron...
Beaucoup de vin aussi, soit pas bon et pas cher, soit trés bons et trés cher.
et les glaces!!!! miam miam miam !!!
Manfred- Admin
Avion par ryanair : pour nous 4, et 2X 15 kgs de bagages en soute : 450 euros.
Location de voiture chez Goldcar : 150€ la semaine, mais attention assurance rachat de franchise ( qui est de 2300 euros) : 130 euros, et il facture le plein 104 euros, et te rembourse la difference avec le niveau d' essence quand tu raménes l' auto. Perso, je l' ai rendu avec le plein, j' attend toujours mon remboursement, qui ne sera pas de toute façon de 104 euros, car dans cette somme, il y a 20 euros de "service".
taper "arnaque Goldcar" ou "avis godlcar" sur google et vous comprendrez !!
Location de voiture chez Goldcar : 150€ la semaine, mais attention assurance rachat de franchise ( qui est de 2300 euros) : 130 euros, et il facture le plein 104 euros, et te rembourse la difference avec le niveau d' essence quand tu raménes l' auto. Perso, je l' ai rendu avec le plein, j' attend toujours mon remboursement, qui ne sera pas de toute façon de 104 euros, car dans cette somme, il y a 20 euros de "service".
taper "arnaque Goldcar" ou "avis godlcar" sur google et vous comprendrez !!
Manfred- Admin
C'est magnifique! merci Manfred de me faire voyager derrière mon PC; ta fille est très très très belle
Dame Nicole
de rien !!!
oui, elle est mignonne, la Doudou.
autre jolie ville: raguza, un peu a l'ouest de noto.
A flan de montagne, elle est composée de la ville basse, ancienne, et de la ville haute, plus recente.
le bijou de Raguza est son église à dôme.
oui, elle est mignonne, la Doudou.
autre jolie ville: raguza, un peu a l'ouest de noto.
A flan de montagne, elle est composée de la ville basse, ancienne, et de la ville haute, plus recente.
le bijou de Raguza est son église à dôme.
Manfred- Admin
Bonjour,
Je ne suis pas un fana des villes, ni d'architecture, mais il faut reconnaitre que ces bâtiments avec ces sculptures, la couleur de la pierre ... tout cela a un charme fou ! Merci pour le voyage.
Pour les locations de voiture, c'est partout un "poème" et mieux vaut ne pas avoir une éraflure au retour ... J'aimerais connaitre la bonne méthode pour louer sans stress et à un tarif honnête . ...
Salutations
Puma2A
Tu utilises un polarisant parfois ... ?
Je ne suis pas un fana des villes, ni d'architecture, mais il faut reconnaitre que ces bâtiments avec ces sculptures, la couleur de la pierre ... tout cela a un charme fou ! Merci pour le voyage.
Pour les locations de voiture, c'est partout un "poème" et mieux vaut ne pas avoir une éraflure au retour ... J'aimerais connaitre la bonne méthode pour louer sans stress et à un tarif honnête . ...
Salutations
Puma2A
puma2A
puma2A a écrit:Bonjour,
Salutations
Puma2A
moi non plus je ne suis pas fan a la base des villes et des monuments, mais il faut reconnaitre que ces batiments sont vraiment superbe, et ils sont concentrés dans certains quartiers, souvent piétons, ce qui rend la balade fort agréable. si ont ajoute qu'a cette période il n'y a quasiment personne, on y passe des journées sympas!
non, je n'utilise aucun filtre pour le moment, mais je "développe" mes photos avec lightroom, et joue un peu sur les tons clairs, fonçés et moyen.
Manfred- Admin
Que de beauté! serait on capable encore ce jour de bâtir de telles merveilles????
Dame Nicole
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3