petit voyage
+4
Kobe
puma2A
Dame Nicole
Manfred
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: petit voyage
puma2A a écrit:Pour le fiston ... il ne reste plus qu'à voir un allergologue qui déterminera à quoi il est "sensible". Parfois on peut avoir des réactions très violentes et grave à certains allergisants (Ne pas négliger cette "découverte" )
Pour le reste j'étais à "cent lieues" d'imaginer la Sicile ainsi .... découverte de ma part !!
Merci Manfred man.
Puma2A
Alain, en rentrant, nous sommes allé voir le medecin, il nous a dit qu'il faut 2 crises allergiques avant d' aller voir un allergologue, il nous a toutefois prescrit de la cortisone, a avoir toujours avec nous, au cas ou.
C'est vraiment sympa, la sicile, hors saison. et c'est pas trés loin, et pas trés cher. je conseille vivement !
Manfred man earth band!
Manfred- Admin
l' am sera consacré a une balade dans un parc naturel, dont j' ai oublié le nom.
promenade sympathique le long d'un cour d' eau
La particularité de ce parc, est d' être criblé de nécropole:
promenade sympathique le long d'un cour d' eau
La particularité de ce parc, est d' être criblé de nécropole:
Manfred- Admin
C'est vrai que ça a l'air très joli !
Pour Gogo, ça ne serait pas, tout simplement, l'adolescence ?
Pour Gogo, ça ne serait pas, tout simplement, l'adolescence ?
GREG38100
Pour info, je viens de montrer "la tronche" de Gogo à Kim et elle me dit que son allergie .......... aux chevaux se manifeste de la même manière !!!
GREG38100
je ne crois pas que ce soit une allergies aux chevaux, il avait commencé a gonfler avant tout contact avec ceux ci.....
Manfred- Admin
Très beau reportage....tu repars quand en vacances???? j'adore tes photos!
Dame Nicole
petite balade à Syracuse.
tout les matins, le marché, a faire absolument, il est petit, ça prend une demi heure.
tout les matins, le marché, a faire absolument, il est petit, ça prend une demi heure.
Manfred- Admin
et voila !!
reportage photo terminé !!!
nous y retournerons, il y a encore beaucoup de chose a voir !!!
reportage photo terminé !!!
nous y retournerons, il y a encore beaucoup de chose a voir !!!
Manfred- Admin
trop beau!!!! pour le financement des prochaines vacances...c'est fichu!!!! fallait le dire avant!! je viens de me faire un beau cadeau pour fêter ma retraite! et si vous êtes sympas, je vous le montrerai dans... deux mois et trois semaines!
Dame Nicole
Manfred a écrit:petite balade à Syracuse.
Avec le thon ...ça donne le ton
j'aimerais tant voir Syracuse.......
comme chantait HS.....il l'était pourtant pas même s'il l'est devenu.......p....n ça nous pend tous au nez....triste condition humaine.
fye
Le thon rouge était beaucoup péché en Sicile. Il avait une méthode particuliére de pêche : Un systéme de casier, d' abord un trés gros, dans lequel rentré le thon, appaté par un appat, de ce gros casier, le thon passait dans un casier plus petit, puis un autre encore plus petit...les pecheurs n' avaient plus qu' a ramasser le petit casier, avec le thon dedans, et le remplacer par un vide.
Il y a beaucoup de Tonnara ( usine de transformation du thon) le long de la cote. beaucoup sont abandonnées, d' autres transformés en musées, d' autres encore en hotel de luxe...
Il y a beaucoup de Tonnara ( usine de transformation du thon) le long de la cote. beaucoup sont abandonnées, d' autres transformés en musées, d' autres encore en hotel de luxe...
Manfred- Admin
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3