Laurelei se lance enfin...
+6
NUMA73
chourmo 73
romu59
Phil242
A310V6
RICO 76
10 participants
Page 1 sur 1
Laurelei se lance enfin...
bonjour !!!
Je suis Aurelie la copine de Xavier (xgin33)
On est de Grenoble
ça a commencé pendant mon enfance, mon papa était commissaire de course au Mans. Je me suis calmée en grandissant. Mais un jour, mon cher ami Greg m'a embarqué dans un domaine que j'avais un peu oublié...
On s'est pour la plupart déjà vu lors de la sortie Chartreuse-Belledonne. Cette sortie a vraiment été un déclic pour moi, puisque je suis sur le point de m'acheter une Elise!!!!
je vous cache pas mon impatience...
J'espère pouvoir vous accompagner lors de la prochaine ballade mais cette fois avec ma voiture!!
A bientôt et bon WE à tous!!
Je suis Aurelie la copine de Xavier (xgin33)
On est de Grenoble
ça a commencé pendant mon enfance, mon papa était commissaire de course au Mans. Je me suis calmée en grandissant. Mais un jour, mon cher ami Greg m'a embarqué dans un domaine que j'avais un peu oublié...
On s'est pour la plupart déjà vu lors de la sortie Chartreuse-Belledonne. Cette sortie a vraiment été un déclic pour moi, puisque je suis sur le point de m'acheter une Elise!!!!
je vous cache pas mon impatience...
J'espère pouvoir vous accompagner lors de la prochaine ballade mais cette fois avec ma voiture!!
A bientôt et bon WE à tous!!
Invité- Invité
Re: Laurelei se lance enfin...
Bienvenue Aurélie,
T'aurait pu "craquer" pour une ALPINE, l'histoire d'équilibrer l'effectif avec mon ami MANFRED.
C'est quand même un bon choix que tu as fait, elles sont trop belles ces LOTUS...mais dis-moi, elles se reproduisent ou quoi?
Au train où ça va, un tiers du plateau sera représenté par le COBRA, un autre par les MINIS...qui doivent se reproduire aussi et le dernier tiers par nous autres.
Bon, j'espère que tu l'auras à la prochaine sortie et dès que tu as une photo, j'aimerai bien la découvrir.
Plein de plaisir à toi dans cette jolie voiture.
@+
RICO 76
Merci!!
et bien c'est à dire que... la tienne me plaît énormément mais je crains que mon banquier éclate de rire quand je lui demanderai un prêt
je croise les doigts!! J'espère que la transaction pourra se faire!
Dès que je l'aurai, promis, je mets une photo sur le forum!
et bien c'est à dire que... la tienne me plaît énormément mais je crains que mon banquier éclate de rire quand je lui demanderai un prêt
je croise les doigts!! J'espère que la transaction pourra se faire!
Dès que je l'aurai, promis, je mets une photo sur le forum!
Invité- Invité
laureley .........................................bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!
question combien de laureley sur cette photo ??????????
mais comme rico avec toute les belles a la roche de glun ce jours là tu aurais pu choisir une alpine
question combien de laureley sur cette photo ??????????
mais comme rico avec toute les belles a la roche de glun ce jours là tu aurais pu choisir une alpine
A310V6
Salut et bienvenue Laurelei. J'ai eu l'occasion de te faire faire un tour dans la mienne la dernière fois. Tant mieux si j'ai contribué à te donner le virus du light is right. Tu sais déjà quel modèle tu veux? S1, S2, RHD, LHD,...?
chourmo 73
Salut Chourmo!!!
merci!
et oui, je n'ai vraiment pas pu résister!!! J'avoue que les tours en Elise avec toi et Caleb et en Exige avec Arnaud ont très largement contribué!!!
Alors ce sera une S1 verte bleue... sauf jaune!!lol
je pense qu'elle sera RHD à cause de mon budget
J'étais sur une belle touche à Jersey mais les formalités s'avèrent très compliquées (tva, droits de douanes...).
Je me fais pas de soucis, je trouverai maintenant que je suis décidée!!!lol
merci!
et oui, je n'ai vraiment pas pu résister!!! J'avoue que les tours en Elise avec toi et Caleb et en Exige avec Arnaud ont très largement contribué!!!
J'étais sur une belle touche à Jersey mais les formalités s'avèrent très compliquées (tva, droits de douanes...).
Invité- Invité
Je ne sais plus si je t'ai passé ça :
http://www.british-cars.ch/
C'est là qu'il y a la plus grosse concentration de caisses Anglaises aux m2 dans le secteur. Peux-être auras-tu une occaz là-bas.
Et s'il fait beau, c'est tjrs un moment plus que sympa. On devrait encore y aller cette année.
Phil
http://www.british-cars.ch/
C'est là qu'il y a la plus grosse concentration de caisses Anglaises aux m2 dans le secteur. Peux-être auras-tu une occaz là-bas.
Et s'il fait beau, c'est tjrs un moment plus que sympa. On devrait encore y aller cette année.
Phil
Phil242
Ça peut être un bon plan d'aller la chercher en Grande Bretagne. Tu as surement dû déjà regarder mais il y a plein de retours d'expérience sur ces deux forum: http://www.elise.ch/index.html et http://www.garage111.com/forum/
En plus si tu leur poses des questions sur les formalités, ils seront tout content de te répondre
En plus si tu leur poses des questions sur les formalités, ils seront tout content de te répondre
chourmo 73
Bienvenue par ici, et vivement une photo de ta nouvelle auto en UK
yacco71
laureley a écrit:Salut Chourmo!!!
merci!
ben moi je l'aime bien ma jaune
https://gibolineries.1fr1.net/t388-elise-s1-111-mustard-yellow
fye
Bonjour Fye!!!
Je la trouve aussi très sympa mais je veux une couleur moins voyante!!lol
Je la trouve aussi très sympa mais je veux une couleur moins voyante!!lol
Invité- Invité
laureley a écrit:Salut Chourmo!!!
merci!
bon choix
bienvenue sur le forum, et vivement que tu ais ta belle
Caleb
Bienvenue Aurélie
Alors cette auto elle est arrivée
On attend les photos.
amicalement
GG
Alors cette auto elle est arrivée
On attend les photos.