Tomcat du VARP, en Elise
+6
Manfred
chourmo 73
Phil242
NUMA73
yacco71
Tomcat
10 participants
Page 1 sur 1
Tomcat du VARP, en Elise
Je suis Tomcat, alias Thomas, 36 ans, père de 2 enfants. J'habite au vert, dans le 69, à la limite du 38, entre Lyon et Vienne avec les gnomes et ma moitié.
J'administre (strictement, hein Yacco ? ^^) un autre forum dédié à l'automobile sportive et aux découvertes qui s'y rapportent (varp.superforum.fr que certains connaissent déjà), à participer et organiser des sorties autos, et à me balader pour découvrir un max de virolos et de bonnes petites auberges campagnardes et montagnardes...
Après avoir possédé plusieurs turbo essence (mazout aussi, mais ça compte pas pour moi), j'ai basculé dans le monde du LIR en 2009 en faisant l'acquisition de la Tornade Blanche, Lotus Elise R de son nom officiel.
Me voici à son volant dans un endroit qui va bien ^^ :
Suite à un lien depuis garage111 ou elise.ch, je ne me souviens plus bien, j'ai pu constater que l'esprit du GTI collait bien à ce que j'ai décris ci-dessus, alors je me présente enfin ! J'espère bien faire quelques sorties sympa avec vous !
J'administre (strictement, hein Yacco ? ^^) un autre forum dédié à l'automobile sportive et aux découvertes qui s'y rapportent (varp.superforum.fr que certains connaissent déjà), à participer et organiser des sorties autos, et à me balader pour découvrir un max de virolos et de bonnes petites auberges campagnardes et montagnardes...
Après avoir possédé plusieurs turbo essence (mazout aussi, mais ça compte pas pour moi), j'ai basculé dans le monde du LIR en 2009 en faisant l'acquisition de la Tornade Blanche, Lotus Elise R de son nom officiel.
Me voici à son volant dans un endroit qui va bien ^^ :
Suite à un lien depuis garage111 ou elise.ch, je ne me souviens plus bien, j'ai pu constater que l'esprit du GTI collait bien à ce que j'ai décris ci-dessus, alors je me présente enfin ! J'espère bien faire quelques sorties sympa avec vous !
Dernière édition par Tomcat le 14.09.11 22:07, édité 1 fois
Tomcat
Re: Tomcat du VARP, en Elise
Hey salut Tomcat !
Je suis sûr que tu vas te sentir très bien ici, tu vas voir une belle bande de passionés ouverts à toutes les générations d'autos.
A bientôt sur une sortie GTI ou VARP
Je suis sûr que tu vas te sentir très bien ici, tu vas voir une belle bande de passionés ouverts à toutes les générations d'autos.
A bientôt sur une sortie GTI ou VARP
yacco71
Salut,
Bienvenue sur le forum. Présentation très détaillée, c'est sympa.
Alors ça va faire des balades en commun des fois, très bonne chose.
Phil
Bienvenue sur le forum. Présentation très détaillée, c'est sympa.
Alors ça va faire des balades en commun des fois, très bonne chose.
Phil
Phil242
Salut Tomcat et bienvenue à toi
Probablement à dans 8 jours pour la sortie alors.
Probablement à dans 8 jours pour la sortie alors.
chourmo 73
GREG38100 a écrit:Et présente nous ton bolide !!!!!
Un truc blanc poussif, ça ne vaut pas vraiment la peine
yacco71
Pas de photos postables dans les 7 jours après inscription : ça limite l'intérêt !
Promis je le fait dès que c'est possible de mettre des liens externes pour moi ;-)
Promis je le fait dès que c'est possible de mettre des liens externes pour moi ;-)
Tomcat
Tomcat a écrit:Pas de photos postables dans les 7 jours après inscription : ça limite l'intérêt !
C'est nouveau ça ???!!!
GREG38100
Une option récente de Forumactif, mais normalement activée parl'admin...
Tomcat
Ca évite les créations automatiques de comptes par des "robots" qui rentrent et vandalisent tout à coup d'images et de liens de pub.
La pourriture internet habituelle quoi ...
La pourriture internet habituelle quoi ...
Phil242
je viens d' aller voir dans le panneau d' admi, j'ai décocher une case, ça devrait marcher, maintenat.
Manfred- Admin
Manfred a écrit:je viens d' aller voir dans le panneau d' admi, j'ai décocher une case, ça devrait marcher, maintenat.
Hop : j'ai pu poster mon portrait dans le 1er post Merci !
Tomcat
Salut TOM
Bienvenue à toi et ta belle Titine.....
GG
Bienvenue à toi et ta belle Titine.....
GG
Gérard SACCO- Générateur
Merci Gërard !
Je pense que nous avons une connaissance en commun en la personne d'Eric (aas13) ;-)
Je pense que nous avons une connaissance en commun en la personne d'Eric (aas13) ;-)
Tomcat