Balade automnale le 16 octobre
+12
Caleb
A310V6
Phil242
chourmo 73
VIN'CE
nasovep
Dame Nicole
Gérard SACCO
Manfred
GREG38100
Tomcat
xgin33
16 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Balade automnale le 16 octobre
tw8ngo a écrit:oupsssssssss désolé je me suis trompé de forum. je pensais être sur gibolineries et je me retrouve sur un forum de lotus.........
+1
RICO 76
Mon pote Vincent était-il bien avec vous, je ne le vois sur aucunes photos et son CROSSFIRE cela aurait était sympa de la voir en toph' et en vidéo.
Si quelqu'un a ça, je suis preneur.
RICO 76
RICO 76
Tomcat a écrit:Bah fallait venir les gars...
Un peu les boules de faire l'impasse pour une fois mais je prépare un déménagement et il me reste 4 w.e. pour mettre à l'abris 1800 miniatures...
Des fois, avec un briquet...ça irait + vite !!!
@+
RICO 76
Hello Rico !!!
Vin'ce nous a donné de tes news.
Si tu regardes bien, tu verras la Cross ...
A+
Vin'ce nous a donné de tes news.
Si tu regardes bien, tu verras la Cross ...
A+
GREG38100
Mais cette remarque :
C'est de l'humour ou de l'ironie ? Un peu dur de savoir rien qu'avec le texte, sans smiley...
RICO 76 a écrit:tw8ngo a écrit:oupsssssssss désolé je me suis trompé de forum. je pensais être sur gibolineries et je me retrouve sur un forum de lotus.........
+1
C'est de l'humour ou de l'ironie ? Un peu dur de savoir rien qu'avec le texte, sans smiley...
Tomcat
Tomcat a écrit:Mais cette remarque :RICO 76 a écrit:tw8ngo a écrit:oupsssssssss désolé je me suis trompé de forum. je pensais être sur gibolineries et je me retrouve sur un forum de lotus.........
+1
Je pense que c'est ni l'un, ni l'autre. Le jour où ils te voient, ils te cassent la tête !!!
C'est des grands malades !!!!!!!!!!!!!!!
GREG38100
GREG38100 a écrit:J'oubliais :
Salut mon GREG,
Je vois que tu es à fond.
Cela fait plaisir de te revoir au guidon de ta British, ça devait te démanger depuis le temps...
Je suis passé par là moi aussi et j'ai trouvé le temps LONNNNNG mais je jour où j'ai repris le volant, j'ai fait le plein de la R5 GETELE, eh oui c'est pas hier, et j'ai roulé toute la nuit pour cramer le réservoir...ah j'avais oublié de te dire qu'il neigeait "des têtes de loup" toute la nuit et je m'étais fait le pari de mettre la trace de mes 155*13 sur toutes les routes et ruelles de St ISMIER où j'habitais à ce moment là.
Résultats des courses...chaud comme la braise, aprés avoir fait plusieurs jolis travers, allez va, un p'tit dernier pour la route et PAN !!! un abri de bus, la R5 "même pas mal" (une vis de P/C avant pété et l'optique dégraffé) mais surtout une belle frousse, c'était pas ma caisse, celle de mon EX, je venais de faire des tonneaux avec ma 1300 COOPER...eh oui, je sais! j'ai passé mon permis à l'armée.
En attendant de se revoir sur une balade.
@+
RICO 76
Et oui Rico, ça fait du bien de rouler.
Bon courage pour ton déménagement, je vais passer par là dans une quinzaine de jours. Vivement que ce soit fait !!!
Bon courage pour ton déménagement, je vais passer par là dans une quinzaine de jours. Vivement que ce soit fait !!!
GREG38100
dés que ton déménagement est fini, Rico, on se fait une petite balade!!!!
Manfred- Admin
les photos de souf sont epoustouflantes!! bravo à lui !!!
Manfred- Admin
Tomcat a écrit:Mais cette remarque :RICO 76 a écrit:tw8ngo a écrit:oupsssssssss désolé je me suis trompé de forum. je pensais être sur gibolineries et je me retrouve sur un forum de lotus.........
+1
je te laisse deviner...
par contre une chose est sur. ce forum a perdu son âme. je suis pas la pour mettre le bronx mais j'ai l'habitude de dire ce que je pense.
pour ce qui est de venir, c'était pas possible pour nous, la twingo ne démarre plus...
tw8ngo
Elle sont vraiment magnifiques les photos de Sofiane !!!
Vivement la suite
Vivement la suite
xgin33- Admin
tw8ngo a écrit:je te laisse deviner...
par contre une chose est sur. ce forum a perdu son âme. je suis pas la pour mettre le bronx mais j'ai l'habitude de dire ce que je pense.
pour ce qui est de venir, c'était pas possible pour nous, la twingo ne démarre plus...
Je devine donc de l'ironie et que les Lotus ont corrompu l'âme du forum. J'en suis désolé... En tout cas, l'ambiance qui se dégageait lors des 2 sorties auxquelles j'ai participé me convenait plutôt bien !
Tomcat
Manfred a écrit:dés que ton déménagement est fini, Rico, on se fait une petite balade!!!!
Peut-être même avant mon gars, vous m'avez mis le feu ce week-end et je vous suivais avec le road-book en page de veille sur l'ordi et de temps en temps je zieutais l'heure en espérant m'échapper un moment et venir vous rejoindre dans les viroulets de la photo...
RICO 76
Il y a du bon niveau côté photo !!!
Il doit bien en rester quelques-unes qui trainent ???
Il doit bien en rester quelques-unes qui trainent ???
GREG38100
Vite les miennes, avant que Souf' nous achève
Au lieu de RDV, le château de Vizille :
Col de la Morte, et oui :
Au lieu de RDV, le château de Vizille :
Col de la Morte, et oui :
Tomcat
L'hiver n'était pas encore là : les marmotte n'étaient encore pas entré en hibernation :diabolo:
Tomcat
Ça m'avait l'air une fois encore bien sympa cette sortie. Vivement la prochaine à laquelle je pourrais normalement participer. En attendant merci pour les photos!
chourmo 73
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6