Merci à tous :)
+4
Dame Nicole
PoloClub
Manfred
jojo-photos
8 participants
Page 1 sur 1
Merci à tous :)
Bonsoir à tous,
J'ai comme l'impression que le père Noël est passé en avance pour moi
Plus sérieusement, j'ai vu Tomcat aujourd'hui qui m'a remis vos attentions pour m'aider à me racheter un objectif (suite à la chute d'un des miens qui avait souhaité rencontrer le sol bétonné de Bourg Saint-Maurice )
Je vous remercie tous vraiment du fond du coeur en espérant faire une des / la prochaine sortie du GTI et vous en ramener plein de belles photos
Encore merci,
Joris.
PS : Je sais pas si c'est le bon topic pour ce post mais bon
J'ai comme l'impression que le père Noël est passé en avance pour moi
Plus sérieusement, j'ai vu Tomcat aujourd'hui qui m'a remis vos attentions pour m'aider à me racheter un objectif (suite à la chute d'un des miens qui avait souhaité rencontrer le sol bétonné de Bourg Saint-Maurice )
Je vous remercie tous vraiment du fond du coeur en espérant faire une des / la prochaine sortie du GTI et vous en ramener plein de belles photos
Encore merci,
Joris.
PS : Je sais pas si c'est le bon topic pour ce post mais bon
jojo-photos
Re: Merci à tous :)
retrouves toi un caillou, continues de faire de belles photos, et sois fort, Jojo!!!
et prends soin de ton matos!!!
Manfred- Admin
Manfred a écrit:retrouves toi un caillou, continues de faire de belles photos, et sois fort, Jojo!!!
Faut pas s'inquièter pour ça, mais je pense que je me ferais pas avoir la prochaine fois sur les fixations d'objectifs !
Vivement les prochaines sorties
jojo-photos
Joyeux Anniversaire Jojo !
Va falloir nous présenter le matos de remplacement quand même
Va falloir nous présenter le matos de remplacement quand même
Tomcat
Merci tout le monde.
Je vous ferais une présentation détaillé du matos dans la semaine J'ai acheté un objectif avec l'argent reçu et un autre ne devrait pas tarder
Je vous ferais une présentation détaillé du matos dans la semaine J'ai acheté un objectif avec l'argent reçu et un autre ne devrait pas tarder
jojo-photos
Bon anniversaire! en attendant de voir le matériel avec lequel vous nous montrerez vos belles photos!
Dame Nicole