SIMCA 1000
+4
Manfred
GREG38100
Dame Nicole
philippe.40
8 participants
GIBOLINERIES :: Les Autos :: Les Françaises :: Simca
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: SIMCA 1000
Jolie et "propre comme neuve".
Le pot est, comment dire, spécial ...... tu as coupé le tube ?
Le pot est, comment dire, spécial ...... tu as coupé le tube ?
GREG38100
non il était comme ça. J'avais soudé un autre tube, mais le bruit est moins sympa
philippe.40
philippe.40 a écrit:non il était comme ça. J'avais soudé un autre tube, mais le bruit est moins sympa
Tu devrais "t'entendre" avec Manfred (le grand manitou) ...
GREG38100
Sympa !!
elle est de quel année? c'est une vraie rallye 1? est elle d' origine?
merci
elle est de quel année? c'est une vraie rallye 1? est elle d' origine?
merci
Manfred- Admin
Non malheureusement ce n'est pas une vraie rallye 1, elles atteignent des prix . C'est une sim'4 de 1969 au départ moteur 900cc. Elle est équipée du moteur complet de la Rallye 1 (1294 cc carbu 34). J'ai voulu conserver ce look de l'époque où la semaine on roulait avec les autos et le weekend on allait sur les circuits !!!!!!!( coupe SRT). La déco a été faite par un copain graphiste et qui fabrique et vend des autocollants pour voitures anciennes et modernes.
Il est super cool et les tarifs aussi ( si un jour vous avez besoin !!!! faites moi signe je vous donnerai ses coordonnées)
voilà je m'éclate avec cette petite 1000 qui a de très très bonnes accélérations !!!!
L'essentielle étant de se faire plaisir.
Je ne te cache pas que je rêve aussi en regardant des vraies Rallye 1,2,3.
Philippe
Il est super cool et les tarifs aussi ( si un jour vous avez besoin !!!! faites moi signe je vous donnerai ses coordonnées)
voilà je m'éclate avec cette petite 1000 qui a de très très bonnes accélérations !!!!
L'essentielle étant de se faire plaisir.
Je ne te cache pas que je rêve aussi en regardant des vraies Rallye 1,2,3.
Philippe
philippe.40
Elle est magnifique !
Je serais bien intéressé par ton ami pour de la pose d'adhésifs…
Je serais bien intéressé par ton ami pour de la pose d'adhésifs…
PoloClub
Petit curieux
On restera sur du fantasme, suis arrivée après elle (en plus côté confort...) .
Curieux car ensuite dans les années 83/85 les étudiants préféraient les R8 d'occasion aux 1000 qui étaient considérées (sauf les versions Rally) comme des voitures à Papy... ( moi je les trouvais plus jolies - les 1000 pas les Papys-).
On restera sur du fantasme, suis arrivée après elle (en plus côté confort...) .
Curieux car ensuite dans les années 83/85 les étudiants préféraient les R8 d'occasion aux 1000 qui étaient considérées (sauf les versions Rally) comme des voitures à Papy... ( moi je les trouvais plus jolies - les 1000 pas les Papys-).
pat
pat a écrit:Petit curieux
moi? naooonnnn....pis d'abord je suis pas petit!!!
pat a écrit:On restera sur du fantasme, suis arrivée après elle (en plus côté confort...) .
c'est confortable une 1000.....pour rouler........mais quel âge as-tu donc??????
pat a écrit:Curieux car ensuite dans les années 83/85 les étudiants préféraient les R8 d'occasion aux 1000 qui étaient considérées (sauf les versions Rally) comme des voitures à Papy... ( moi je les trouvais plus jolies - les 1000 pas les Papys-).
j'avais un copain qui avait une 1000 Spéciale...mais il était pas encore Papy...
Kobe- Admin
Mon âge est visible, mon grand ...
Je suis un peu-beaucoup dans le paradoxe, plus mordue d'anciennes, même pas connues, que de nouvelles (je roule avec sans passion) alors que je ne collectionne pas, une restauration en tout et pour tout, une 2CV AK... juste pour le plaisir du cambouis. Revendue remise en état et toute comptabilité faite sans bénéfice!
En revenant au sujet, je crois que la 1000 est une des plus jolies voitures abordables (je n'aime pas le terme de "populaire") qui ait existé (la mode "Corvair"... la NSU aussi était mignonne) j'ai pu en conduire, une direction "de m..." surtout hors ville mais c'était des premiers modèles avec l'ancien tableau de bord.
Certains défauts gommés (dont cette p.. de direction) elle ne ferait pas honte dans nos rues actuellement. D'accord si on parle pollution, consommation... on se prive du droit de rêver à du "mieux esthétique" que certaines citadines actuelles
Je suis un peu-beaucoup dans le paradoxe, plus mordue d'anciennes, même pas connues, que de nouvelles (je roule avec sans passion) alors que je ne collectionne pas, une restauration en tout et pour tout, une 2CV AK... juste pour le plaisir du cambouis. Revendue remise en état et toute comptabilité faite sans bénéfice!
En revenant au sujet, je crois que la 1000 est une des plus jolies voitures abordables (je n'aime pas le terme de "populaire") qui ait existé (la mode "Corvair"... la NSU aussi était mignonne) j'ai pu en conduire, une direction "de m..." surtout hors ville mais c'était des premiers modèles avec l'ancien tableau de bord.
Certains défauts gommés (dont cette p.. de direction) elle ne ferait pas honte dans nos rues actuellement. D'accord si on parle pollution, consommation... on se prive du droit de rêver à du "mieux esthétique" que certaines citadines actuelles
pat
moi aussi j'ai un copain qui a eu une 1000. on préférait prendre la r5ts d'un autre copain.
Manfred- Admin
pat a écrit:Mon âge est visible, mon grand ...
voilàààà...c'est mieux là...ça n'y était pas avant....
pat a écrit:Je suis un peu-beaucoup dans le paradoxe
bah...une vraie fille quoi.....
pat a écrit:plus mordue d'anciennes
aouch! a bobo??...on est qq'1 dans ce cas ici....
pat a écrit:une restauration en tout et pour tout, une 2CV AK... juste pour le plaisir du cambouis.
waouh...des mains féminines dans le cambouis...et pour une restauration en plus!! super!
concernant la 1000...c'est tout le train avant qui est pas génial...ressorts à lames!! et les CG en ont hérités!
j'ai pu en essayer une il y a qq années...
Manfred a écrit:moi aussi j'ai un copain qui a eu une 1000. on préférait prendre la r5ts d'un autre copain
euh...pour rouler ou pour.......... ça c'était d'la caisse!!
Kobe- Admin
la photo et moi ça fait 46,335 (y 'en a un qui se reconnaitra et que ça désespère) mais je peux chercher!
Les actuelles puisque je ai revendu Titine à un artisan-commerçant , je les ai réclamées 13,2 fois et pas eues pourtant l'"enseigne" commerciale était bien dans le ton de la voiture que j'ai pu voir ensuite, elle sévit sans doute encore !
Les actuelles puisque je ai revendu Titine à un artisan-commerçant , je les ai réclamées 13,2 fois et pas eues pourtant l'"enseigne" commerciale était bien dans le ton de la voiture que j'ai pu voir ensuite, elle sévit sans doute encore !
pat
ya beaucoup de décimales là....euh... t'es comptable ou prof de maths??pat a écrit:la photo et moi ça fait 46,335 .....je les ai réclamées 13,2 fois
Kobe- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2