SIMCA 1000
+4
Manfred
GREG38100
Dame Nicole
philippe.40
8 participants
GIBOLINERIES :: Les Autos :: Les Françaises :: Simca
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: SIMCA 1000
c'est bien,tu as raison c'est important la précision...c'est comme l'ordre...
Kobe- Admin
?????????????? hein??pat a écrit:J'ai dépensé une fortune avec l'AK en étiquettes, élastiques et attaches...
étiquettes élastiques et attaches??? elle tenait pas avec des vis et des boulons???
Kobe- Admin
Sais pas si c'est sèrieux ou pas...
Quand je démonte quelque chose je m'arrange pour m'y retrouver pour le remontage, d'ou un besoin d'étiqueter et de faire tenir les étiquettes...
Cela dit après le remontage de la boîte il me restait une rondelle et une goupille, la rondelle j'ai abdiqué, la goupille j'ai trouvé
Quand je démonte quelque chose je m'arrange pour m'y retrouver pour le remontage, d'ou un besoin d'étiqueter et de faire tenir les étiquettes...
Cela dit après le remontage de la boîte il me restait une rondelle et une goupille, la rondelle j'ai abdiqué, la goupille j'ai trouvé
pat
c'est sérieux...par contre la méthode....j'imagine bien les milliers de petites étiquettes sur chaque vis et rondelle.....euh...et pour les ailes avant...tu as mis aussi des étiquettes "aile avant droite"-"aile avant gauche"?
quand on pense que depuis une AK roule avec une rondelle en moins!!!
c'est terrifiant
P.S. tu en as fait quoi de cette rondelle au fait...?
Kobe- Admin
Cette rondelle n'était-elle pas dans le cendrier avant le démontage ????
Dans mon ancienne Mini, j'avais 2 vis qui se baladaient dans le cendrier ...
Dans mon ancienne Mini, j'avais 2 vis qui se baladaient dans le cendrier ...
GREG38100
C'était déjà pas mal d'avoir un cendrier!
La rondelle devait venir du couvercle (une ayant sans doute était doublée) de la boite; elle a fini dans la casier à rondelles... j'ai aussi le plat dans l'entrée mais bon!
La rondelle devait venir du couvercle (une ayant sans doute était doublée) de la boite; elle a fini dans la casier à rondelles... j'ai aussi le plat dans l'entrée mais bon!
pat
Et toujours pas de photos de l'AK avec le cendrier et sans sa rondelle?
ou ben alors le plat dans l'entrèe...avec la rondelle...à côté du cendrier......mais sans l'AK
ou ben alors le plat dans l'entrèe...avec la rondelle...à côté du cendrier......mais sans l'AK
Kobe- Admin
La rondelle doit être dans le "plat" qui en fait est creux, quand l'AK, faudra que je voie avec le DD externe...
pat
nouvelle déco, pour les connaisseurs !!!!!!!!
De nouvelles gazelles et un trophée Maxi 1000
Comme vous l'avez compris je m'éclate avec les autocollants en même temps ce type de voiture s'y prête à merveille
De nouvelles gazelles et un trophée Maxi 1000
Comme vous l'avez compris je m'éclate avec les autocollants en même temps ce type de voiture s'y prête à merveille
philippe.40
pat a écrit:La rondelle doit être dans le "plat" qui en fait est creux, quand l'AK, faudra que je voie avec le DD externe...
Pas de nouvelles du "DD"??
L'est où le "DD"??
Z'avez pas vu passer le "DD"??
Moi je connais un "GG" ici...pourtant....
Kobe- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2