GP f1 monza 2013
+2
Dame Nicole
Manfred
6 participants
GIBOLINERIES :: Bourses, salons,rallyes, circuit, balades de véhicules anciens :: Rallyes et Circuits
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
GP f1 monza 2013
ce week end, j' étais a Monza !!!
pas beaucoup de photo de voiture de f1 , car pas trés bien placé, et mon APN commence a ne plus rien comprendre de ce que je lui demande.
par contre, quelques photos d' Ambiance....
arrivée vers le circuit :
une photo de voiture, dérriére les grillages !!
pas beaucoup de photo de voiture de f1 , car pas trés bien placé, et mon APN commence a ne plus rien comprendre de ce que je lui demande.
par contre, quelques photos d' Ambiance....
arrivée vers le circuit :
une photo de voiture, dérriére les grillages !!
Manfred- Admin
Re: GP f1 monza 2013
ça y est !!! elle m' a repéré !!!
Oublie la caméra, Ornella!! oublie la caméra !!!
Oublie la caméra, Ornella!! oublie la caméra !!!
Manfred- Admin
hi!hi!hi! en tout cas, il fonctionne vraiment bien pour les photos d'ambiance!!! bon, sont jolies les minettes, mais je préfère voir de belles voitures...ou motos!
Dame Nicole
Merci Eric ..
ET y avait-t-il d'autres belles italiennes (voitures )?
Et elle a fini par te voir , toi le papa rassi:lol: i Français.. c 'est le sosie de Sophia Loren.....
belles images... tu n'as pas les photos de celles qui étaient habillées plus sportivement sur la ligne de départ?????
GG
ET y avait-t-il d'autres belles italiennes (voitures )?
Et elle a fini par te voir , toi le papa rassi:lol: i Français.. c 'est le sosie de Sophia Loren.....
belles images... tu n'as pas les photos de celles qui étaient habillées plus sportivement sur la ligne de départ?????
GG
Gérard SACCO- Générateur
salut mon gg !!
je n'avais vraiment pas une bonne place pour photographier les autos de courses !!!
mais j' en ai quand même quelques une !!!!
a venir .....
je n'avais vraiment pas une bonne place pour photographier les autos de courses !!!
mais j' en ai quand même quelques une !!!!
a venir .....
Manfred- Admin
et voila, l' aprés midi au circuit est terminée.
en retournant prendre la navette qui me conduira a mon auto, je vois ça, prés des vendeurs de biéres et de Panini:
en retournant prendre la navette qui me conduira a mon auto, je vois ça, prés des vendeurs de biéres et de Panini:
Manfred- Admin
je me demande ce que c'est, je m' approche, et l'une d' entre elles me donne un flyer, comme a tout les passants.
Je suis invité ce soir dans une discothéque, ou ces 3 dames se mettront nues , voire un peu plus !!
Bien sûr je n' irais pas, et je ne me ferais pas photographier avec elles , moi !!
Je suis invité ce soir dans une discothéque, ou ces 3 dames se mettront nues , voire un peu plus !!
Bien sûr je n' irais pas, et je ne me ferais pas photographier avec elles , moi !!
Manfred- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2