météo du jour
+17
YellowYell
puma2A
PoloClub
philippe.40
Tomcat
Phil242
nasovep
A310V6
tw8ngo
yacco71
Kobe
StfdeLo
Dame Nicole
Gérard SACCO
GREG38100
xgin33
Manfred
21 participants
Page 12 sur 25
Page 12 sur 25 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25
Re: météo du jour
oui, mais si tu commence par le fond du cornet, tu as tout qui te coule sur la tronche!!!Kobe a écrit:le meilleur est dans le fond du cornet!!! oupsss.....
Il faut commencer par les boules, puis croquer le cornet, et enfin, déguster le fond du cornet, la récompense!!
Manfred- Admin
Manfred a écrit:oui, mais si tu commence par le fond du cornet, tu as tout qui te coule sur la tronche!!!
Il faut commencer par les boules, puis croquer le cornet, et enfin, déguster le fond du cornet, la récompense!!
Merci pour le rappel du mode d'emploi Manfred
Kobe- Admin
Encore pas mal de nuage mais la douceur revient !
Une petite vidéo, en attendant le soleil :
Une petite vidéo, en attendant le soleil :
xgin33- Admin
Ici dans le Sud c'est soleil. comme hier d'ailleurs et avant hier.....
Y'en a marre du soeleil
Tenez Hier jeudi...
Quasi je tenais à vous faire un petit coucou aujourd'hui..
Et puis le jeudi c'est vélo... petite image pour illustrer notre balade d'hier.. 75 kM autour de
Et oui ,, encore Ste victoire .. Un merveilleux terrain de jeux. que voulez vous quand on aime on ne compte pas...
Bon Aprem
GG
Y'en a marre du soeleil
Tenez Hier jeudi...
Quasi je tenais à vous faire un petit coucou aujourd'hui..
Et puis le jeudi c'est vélo... petite image pour illustrer notre balade d'hier.. 75 kM autour de
Et oui ,, encore Ste victoire .. Un merveilleux terrain de jeux. que voulez vous quand on aime on ne compte pas...
Bon Aprem
GG
Gérard SACCO- Générateur
Salut les amis
Petit passage avant d'aller m'occuper de ma Moman..
Retour de Repas entre amis Cyclistes...
Très chaud aujourd'hui..
Heureusement qu'il y a les muriers platane...
Après un copieux Apéro..
Repas repas tout aussi copieux..
Après les Fromages , fruits et Gâteaux ...
Un bon café et concours de boules..
Ou il n'y avait rien à gagner sauf le plaisir de chambrer les perdants..
Tous c'est terminé autour d'un verre de bière ou coca et autres jus de fruits et tous le monde s’en est allé satisfait de ce petit entracte sous le soleil Provençal.
Bonne soirée
GG
Petit passage avant d'aller m'occuper de ma Moman..
Retour de Repas entre amis Cyclistes...
Très chaud aujourd'hui..
Heureusement qu'il y a les muriers platane...
Après un copieux Apéro..
Repas repas tout aussi copieux..
Après les Fromages , fruits et Gâteaux ...
Un bon café et concours de boules..
Ou il n'y avait rien à gagner sauf le plaisir de chambrer les perdants..
Tous c'est terminé autour d'un verre de bière ou coca et autres jus de fruits et tous le monde s’en est allé satisfait de ce petit entracte sous le soleil Provençal.
Bonne soirée
GG
Gérard SACCO- Générateur
Ca se couvre de plus en plus
En mode repos après une journée de déménagement hier !
J'ai plus de bras !
En mode repos après une journée de déménagement hier !
J'ai plus de bras !
xgin33- Admin
Vous avez bien raison! nous, on a fait une belle balade avec les toutous, sous les nuages gris et menaçants, qui nous ont rattrapés..... et nous sommes rentrés trempés!
Dame Nicole
Moi, j'ai fais ma B.A. hier aprem avec les toutous, j'ai promené un berger de bauce et un croisé berger. Mais j'avais le soleil
xgin33- Admin
Salut à Tous,
Il commence à faire gris en Corse, même si on a ramassé les premières châtaignes hier A.M. (pas celles du match de foot ...) et vu pas mal de champignons, je vais vous abandonner qq. temps.
Dans 9 jours direction Nice puis Frankfort et ... la Namibie !!!
Nous allons faire une balade dans les déserts du Kalahari et du Namib à l'affût de paysages inconnus et à la recherche d'animaux sauvages.
Si lions ou léopards ne nous "bouffent" pas, retour auprès de vous vers le 17/11.
Salutations.
Puma2A
Comme j'ai pas mal de choses à préparer, j'arrête momentanément le sujet sur les courses du Castellet .
Il commence à faire gris en Corse, même si on a ramassé les premières châtaignes hier A.M. (pas celles du match de foot ...) et vu pas mal de champignons, je vais vous abandonner qq. temps.
Dans 9 jours direction Nice puis Frankfort et ... la Namibie !!!
Nous allons faire une balade dans les déserts du Kalahari et du Namib à l'affût de paysages inconnus et à la recherche d'animaux sauvages.
Si lions ou léopards ne nous "bouffent" pas, retour auprès de vous vers le 17/11.
Salutations.
Puma2A
Comme j'ai pas mal de choses à préparer, j'arrête momentanément le sujet sur les courses du Castellet .
puma2A
oui, bonne vacances, et je compte sur toi pour nous passer tes photos du castellet !!!
elles sont superbes!!
elles sont superbes!!
Manfred- Admin
Manfred a écrit:oui, bonne vacances, et je compte sur toi pour nous passer tes photos du castellet !!!
elles sont superbes!!
Merci Manfred, c'est très sympa de ta part. Merci X gin aussi.
J'ai eu beaucoup de déchets au Castellet en voulant faire du fond filé à basse vitesse d'obturation ......sur 880 images, une sur deux est parti .... poubelle en étant assez sévère.
Bon il me reste juste les Groupe C et il n'y aura pas de quoi mettre beaucoup d'images.
Vous n'allez pas râler quand même !
Par contre j'espère ramener beaucoup d'images du Kalahari et du Namib et puis beaucoup d'animaux ,si on en trouve dans la réserve du Kgalagadi Transfrontier Parc (essayez de prononcer pour voir ..... !)
Pour vous faire une idée voir:
- ICI -
Salutations à tous.
Puma2A
puma2A
Bonnes vacances! en attendant plein de photos des " bestioles" et paysages.
Dame Nicole
Bon voyage Ami Puma...
Et nous cet APM ici dans le sud ... c'était la mousson.
Il y a eu quelques routes inondées .. la semaine dernière sur plan de campagne c'était la tornade aujourd'hui ... route et ronds points inondés... tout est bloqué...
1h 40 pour faire Aix Marseille .
Le déluge quoi.
GG
Et nous cet APM ici dans le sud ... c'était la mousson.
Il y a eu quelques routes inondées .. la semaine dernière sur plan de campagne c'était la tornade aujourd'hui ... route et ronds points inondés... tout est bloqué...
1h 40 pour faire Aix Marseille .
Le déluge quoi.
GG
Gérard SACCO- Générateur
Mais Gégé tu vas pouvoir faire une récolte de riz avant le plein hiver ...!
Merci à tous pour vos souhaits.
Puma
Merci à tous pour vos souhaits.
Puma
puma2A
et les enfants puma va nous apporter du broutche et du figatelli
http://ecrannoir.fr/blog/blog/2008/10/12/la-famille-suricate-au-pays-des-geants/
http://ecrannoir.fr/blog/blog/2008/10/12/la-famille-suricate-au-pays-des-geants/
philippe.40
philippe.40 a écrit:et les enfants puma va nous apporter du broutche et du figatelli
Le suricate est un des rêves (vision et photo) de ce voyage bien sur, car jamais vu ailleurs qu'à la télé ....
Mais, c'est la faune sauvage qui décide si on peut l'admirer ou pas ... et cette réserve du Kalahari, n'est pas réputée pour la facilité de ses observations ... on le sait . Les réserves trop faciles ce n'est pas forcement drôle d'ailleurs.
Merci Philippe.
Puma2A
Ici déluge dans la nuit , pas pu sortir relever mon pluvio encore ...
Dernière édition par puma2A le 27.10.12 9:00, édité 1 fois
puma2A
Depuis hier midi et après une succession d'orages nocturnes :
52 mm de pluie au m-carrés chez moi à 15 km d'Ajaccio et là à presque 11h il ne fait que 17°C .....
Hier j'ai ramassé qq. jolis "Rosés des près" (champignons ) sur mon terrain qui ont agrémenté la salade du soir.
Puma2A
52 mm de pluie au m-carrés chez moi à 15 km d'Ajaccio et là à presque 11h il ne fait que 17°C .....
Hier j'ai ramassé qq. jolis "Rosés des près" (champignons ) sur mon terrain qui ont agrémenté la salade du soir.
Puma2A
puma2A
Page 12 sur 25 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25